Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
15 juillet 2011

1er make up avec Semi Precious

Me revoilà avec un make up avec cette superbe collection de MAC : Semi Precious !

Je pense que c'est le premier d'une petite lignée, les couleurs sont sublimes, elles se blendent merveilleusement bien (et pourtant je suis pas une pro du blendage !) et sont fidèles à ce qu'il y a dans le pot ! Que demander de plus ?

Alors pour ce premier make up j'ai utilisé les couleurs golden glaze et smoked ruby.

1. PPUD sur toute la paupière mobile (comme d'hab)
2. Golden Glaze, sec, en applat sur la paupière mobile
3. On blende les bords pour ne pas avoir de démarcation
4. Avec un petit pinceau boule, je pose Smoked Ruby dans le coin externe et avec le reste de couleur je remonte un tout petit peu dans le creux. Il faut faire ça petit à petit et ne pas surcharger la paupière, ça risque de moins bien se blender après.
5. Je blende les bords et là où se rejoigne les 2 couleurs sur ma paupière.
6. Si vous pensez qu'il n'y a pas assez de couleur, refaites les étapes 4 et 5 jusqu'à l'intensité désirée.
7. Touche lumière sous le sourcil et dans le coin interne (Shroom pour ma part)
8. Rappel sous l'oeil
9. Mascara

Pour ce make up je n'ai pas mis de liner ni de crayon. J'aime le make up comme il est et le surcharger ben ça ferait too much. Ca reste mon avis, hein ;)

Place aux photos !

IMG_0652

IMG_0654

IMG_0657

Untitled5

IMG_0660

IMG_0661

Franchement je suis fan !!! J'ai qu'une envie : m'en racheter d'autre !!! Mais il faut que je résiste =x

Publicité
Commentaires
Publicité