Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
7 septembre 2011

Make up avec Wet'N'Wild

Bonjour,

Et oui, encore wet'n'wild ^^ Mais bon j'ai plein de palettes, il faut bien que je les teste et que je vous montre le résultat ! J'ai utilisé la palette "Toucher du bois" qui est dans les tons rougeâtres/marrons et un liner "prune reflets or" de chez Agnes B.

IMG_0850

Voilà le résultat :

IMG_0844

IMG_0845

IMG_0846

Je suis très fortement déçue par le liner agnes B... L'application est pourrie : cela fait 2 traits parallèles avec au milieu pas de couleur :

IMG_0849

C'est pas hyper laid ? J'ai d'autres couleurs pour ce liner et ça ne me fait pas ça. Franchement, j'aime pas cette couleur :( Il faudrait que je l'essaye toute seule pour voir.

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
Publicité