Ma vie au jour le jour

Mon make up de la journée, des revues, des recettes, des astuces, des confidences...

01 septembre 2011

Mes favoris du mois d'Août

Bonjour,

Aujourd'hui, 1er septembre, il est temps de vous donner mes favoris du mois d'août ! C'est marrant parce que plein de personnes sont tristes que septembre arrive car septembre rime avec rentrée, mais moi je suis ravie ! Je n'ai pas eu de vacances de tout l'été et mes vacances sont 2 semaines en septembre ;)

Alors voici mes favoris du mois :

 IMG_0991

Ils sont assez nombreux alors commençons sans plus tarder ;)

1. Tangle Teezer : cette brosse a révolutionné ma façon de me coiffer. Réellement, je n'exagère pas ! Autant sur cheveux secs c'est bof, mais sur cheveux mouillés ça fait des miracles. C'est bien simple, je peux me démeler les cheveux mouillés sans souffrir et sans casser mes cheveux. Testé à la piscine, après un shampooing sans AS, aucune douleur ! Je l'aime d'amour !

2. Le baume visage & corps noix de coco/ylang ylang de chez Aroma Zone : un baume que j'utilise en soin avant shampooing. Je le mets en grande quantité sur cheveux secs et je laisse poser 3 ou 4 heures en moyenne. Après le shampooing mes cheveux sont légers, doux, ils revivent !

3. Gel douche Avon Naturals à la cerise et à la muscade : ce gel douche est un gel douche tout simple, il lave bien mais il a une odeur de muscade divine. C'est un bonheur de me laver le soir et de sentir ça ! Par contre, l'odeur ne reste pas sur la peau, snif !

4. Le gel liner Bobbi Brown teinte Sepia Ink : c'est un liner marron que j'avais acheté quand j'étais à la recherche d'un liner moins "violent" que noir. Les gels liner de chez Bobbi Brown ont une très bonne réputation et ils le méritent amplement ! La pose est facile, la couleur est uniforme et tient toute la journée !

5. Les fards Wet'N'Wild : j'avoue que depuis que je connais cette marque je suis amoureuse de ces fards : hyper pigmentés, pas chuteux, faciles à travailler. Un vrai bonheur ! D'ailleurs, je vous ai posté plusieurs tuto avec ces fards :)

6. Le blush Orange de Miss Europe : c'est une grande surprise ce blush. Il est orange avec des reflets or. Cela donne un super effet brillant sur les joues (mais sans faire boule à facette). En été il est idéal ! En plus le prix est tout doux : 4€ je crois !

7. Le mavala scientifique : j'ai ce qu'on appelle les ongles hyper mous. Tellement mous que je peux les plier, les retourner sans problème (aïe). Avec ce produit ils sont beaucoup plus durs, je peux toujours les plier mais beaucoup moins. Pour les gens aux ongles mous, ce produit marche très bien ! Le prix peut paraître excessif mais il en faut très très peu par utilisation !

Voilà pour mes favoris ! Hâte de voir les votres !

Posté par Audrey891 à 09:30 - Favoris - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Tu l'as eu où ta brosse? Parce que pouvoir me démêler les cheveux sans souffrir, y a des moments où j'aimerai bien!

    Posté par Carottine, 01 septembre 2011 à 09:52
  • Ah ah :p Je l'ai acheté sur Asos, en plus les fdp sont gratuits ^^ Tu verras elle est vraiment miraculeuse !

    Posté par Audrey891, 01 septembre 2011 à 09:53
  • Génial! Merci beaucoup

    Posté par Carottine, 01 septembre 2011 à 10:00

Poster un commentaire