Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
2 août 2011

3ème make up avec Semi Precious

Hello !

C'est fou, cette collection me donne des tas et des tas d'idées ! Aujourd'hui, en voici une nouvelle réalisée avec les fards Faux Gold et Golden Glaze, dans les tons... gold ^^

Alors pour ce faire :
1. PPUD
2. Faux Gold sur toute la paupière mobile
3. Golden Glaze dans le coin externe et un tout petit peu dans le creux. Pour l'apposer j'ai utilisé un de mes nouveaux pinceaux Sigma le E45 qui est sincérement génial pour ce genre d'application : très très précis !
4. Pas de touche lumière car je trouvais que c'était assez lumineux.
5. Eye liner noir
6. Mascara

Et donc en image :

IMG_0689

IMG_0681

IMG_0685

IMG_0686

IMG_0687

Les couleurs sont tellements pas fidèles (beaucoup plus pâle qu'en réalité) que des fois je me demande pourquoi je m'embête à faire des photos grrrr !

Publicité
Commentaires
Publicité