Ma vie au jour le jour

Mon make up de la journée, des revues, des recettes, des astuces, des confidences...

07 septembre 2011

Make up avec Wet'N'Wild

Bonjour,

Et oui, encore wet'n'wild ^^ Mais bon j'ai plein de palettes, il faut bien que je les teste et que je vous montre le résultat ! J'ai utilisé la palette "Toucher du bois" qui est dans les tons rougeâtres/marrons et un liner "prune reflets or" de chez Agnes B.

IMG_0850

Voilà le résultat :

IMG_0844

IMG_0845

IMG_0846

Je suis très fortement déçue par le liner agnes B... L'application est pourrie : cela fait 2 traits parallèles avec au milieu pas de couleur :

IMG_0849

C'est pas hyper laid ? J'ai d'autres couleurs pour ce liner et ça ne me fait pas ça. Franchement, j'aime pas cette couleur :( Il faudrait que je l'essaye toute seule pour voir.

A bientôt ;)

Posté par Audrey891 à 08:00 - Make Up / Mode - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

06 septembre 2011

*Test* Crème d'épilatoire Nair sensation smoothies

Bonjour !

Me revoilà aujourd'hui pour vous parler d'un produit que j'ai acheté récemment à Cora. C'est une crème dépilatoire de la marque Nair "sensation smoothies".

Je sais pas vous, mais j'ai le souvenir des crèmes dépilatoires qui puent, moyennement efficaces et qui bouchent le siphon (syphon ?) de la douche. J'avoue qu'après plusieurs épisodes un peu "catastrophiques", j'ai arrêté d'utiliser ces crèmes il y a peu près 7/8 ans pour me tourner vers la rasoir (hannn c'est pas bien !)

Juste pour que vous le sachiez, je suis une vraie blonde des poils (!). Je n'ai besoin de me raser qu'une fois par semaine, mes poils ne se voyent quasiment pas et repousse lentement, je ne me rase que les demi jambes. Alors qu'au contraire, pour les aisselles c'est tous les 2 jours. Je suis pas égale niveau pilosité xD

Donc bon, il y a quelques temps je trainais au rayon beauté de Cora et je suis tombée sur ce produit :

IMG_1015

Une crème dépilatoire à la grenade et à la papaye au parfum framboise (miam !) et sans paraben. En plus c'était une des moins chers (dans les 4€ il me semble, me souviens plus).

Je l'ai testé ce soir après ma douche. Il faut en appliquer une bonne couche sur les 1/2 jambes, attendre entre 5 et 15 minutes (pour ma part, en 5 min c'était ok), enlever avec la spatule et rincer à l'eau (et surtout pas de savon !).

IMG_1013

Les + :
- l'odeur : une odeur gourmande, qui ne prend pas au nez. Rien à voir avec les crèmes dépilatoires qui brulent la gorge !
- l'efficacité indéniable du produit
- ça ne pique pas ni rien
- le produit se désintègre sous l'eau, du coup ça ne bouche pas le siphon !
- la peau est toute douce et hydratée après séchage

Les - :
- la quantité qu'il faut. Il en faut beaucoup trop (et là j'ai fait que les 1/2 jambes). A ce stade en 3 fois j'ai plus de produits. Je trouve ça cher payé pour 3  utilisations
- on a tendance à appuyer un peu fort sur la spatule pour enlever le produit, du coup ça irrite un peu =x

Un produit que je rachèterai je pense mais je reste fidèle à mon rasoir !

Posté par Audrey891 à 08:00 - Ingrédients/revue - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

05 septembre 2011

Make up avec Séphora

Bonjour à toutes !

En ce début de semaine, je vous présente un make up fait il y a un petit moment avec des fards Séphora. Fards que j'ai dépoté et mis dans une Z palette (une revue est prévue !).

J'ai utilisé un rose à reflets verts et un violet :

IMG_0750

J'ai aussi utilisé le liner feutre de chez ELF en couleur plum. Je l'adore :)

IMG_0751

IMG_0754

IMG_0755

IMG_0756

IMG_0757

Et voilà :)

Posté par Audrey891 à 08:00 - Make Up / Mode - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

02 septembre 2011

Wishlist de septembre

Hello !

Pour la première fois, je vais vous indiquer ce qui me tente actuellement ! Je ne pense pas du tout m'acheter tout ça (quoique, c'est mon anniversaire ce mois ci huhu). Ca me permet d'avoir des idées, et de voir si mes envies changent avec le temps !

Les produits qui m'intéressent sont :

1. Le perfect complexion kit de Smashbox

m22208_P112930_princ_hero

Seulement, sur Séphora ils ne vendent qu'une teinte medium et une teinte dark. Pour moi il me faudrait une teinte light !

2. Je cherche activement une bonne base de teint qui ne bouche pas les pores, qui matifie et qui fait tenir le maquillage. Vous en connaissez une ?

3. La tangle teezer de voyage pour éviter de casser la brosse dans le sac.

4. Des vernis catrice !!! J'en ai acheté quelques uns sur The Cosmetic House mais ils n'en ont plus du tout :'(

Voilà pour l'instant !

 

Posté par Audrey891 à 09:00 - Wishlist - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

01 septembre 2011

Mes favoris du mois d'Août

Bonjour,

Aujourd'hui, 1er septembre, il est temps de vous donner mes favoris du mois d'août ! C'est marrant parce que plein de personnes sont tristes que septembre arrive car septembre rime avec rentrée, mais moi je suis ravie ! Je n'ai pas eu de vacances de tout l'été et mes vacances sont 2 semaines en septembre ;)

Alors voici mes favoris du mois :

 IMG_0991

Ils sont assez nombreux alors commençons sans plus tarder ;)

1. Tangle Teezer : cette brosse a révolutionné ma façon de me coiffer. Réellement, je n'exagère pas ! Autant sur cheveux secs c'est bof, mais sur cheveux mouillés ça fait des miracles. C'est bien simple, je peux me démeler les cheveux mouillés sans souffrir et sans casser mes cheveux. Testé à la piscine, après un shampooing sans AS, aucune douleur ! Je l'aime d'amour !

2. Le baume visage & corps noix de coco/ylang ylang de chez Aroma Zone : un baume que j'utilise en soin avant shampooing. Je le mets en grande quantité sur cheveux secs et je laisse poser 3 ou 4 heures en moyenne. Après le shampooing mes cheveux sont légers, doux, ils revivent !

3. Gel douche Avon Naturals à la cerise et à la muscade : ce gel douche est un gel douche tout simple, il lave bien mais il a une odeur de muscade divine. C'est un bonheur de me laver le soir et de sentir ça ! Par contre, l'odeur ne reste pas sur la peau, snif !

4. Le gel liner Bobbi Brown teinte Sepia Ink : c'est un liner marron que j'avais acheté quand j'étais à la recherche d'un liner moins "violent" que noir. Les gels liner de chez Bobbi Brown ont une très bonne réputation et ils le méritent amplement ! La pose est facile, la couleur est uniforme et tient toute la journée !

5. Les fards Wet'N'Wild : j'avoue que depuis que je connais cette marque je suis amoureuse de ces fards : hyper pigmentés, pas chuteux, faciles à travailler. Un vrai bonheur ! D'ailleurs, je vous ai posté plusieurs tuto avec ces fards :)

6. Le blush Orange de Miss Europe : c'est une grande surprise ce blush. Il est orange avec des reflets or. Cela donne un super effet brillant sur les joues (mais sans faire boule à facette). En été il est idéal ! En plus le prix est tout doux : 4€ je crois !

7. Le mavala scientifique : j'ai ce qu'on appelle les ongles hyper mous. Tellement mous que je peux les plier, les retourner sans problème (aïe). Avec ce produit ils sont beaucoup plus durs, je peux toujours les plier mais beaucoup moins. Pour les gens aux ongles mous, ce produit marche très bien ! Le prix peut paraître excessif mais il en faut très très peu par utilisation !

Voilà pour mes favoris ! Hâte de voir les votres !

Posté par Audrey891 à 09:30 - Favoris - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

31 août 2011

*Revue* Un duo pour les pieds chez Yves Rocher

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente mon duo de choc que j'utilise chaque semaine sur mes pieds. En ce moment, ils sont particulièrement secs avec de la corne. Et pourtant je n'ai pas mis de tong ou de claquette, c'est surement la chaleur de ses derniers temps.

Ce duo est composé de produits Yves Rocher que voici :

IMG_0982

1. Le gommage pour les pieds à la pierre ponce
Quand mes pieds sont très abimés, j'utilise une espèce de rape pour pied avant d'utiliser le gommage. Par contre je trouve que ça fait un peu des chatouilles (oui je crains les guilis... lol)

Les + :
- son odeur de lavande
- son action gommante efficace sur les pieds normalement secs

Les - :
- son action gommante moins efficace sur les pieds un peu plus abimés

2. Le masque réparateur 3 minutes

Je l'utilise en mettant une épaisse couche sur et sous les pieds avant de mettre une paire de chaussettes que je laisse toute la nuit. Le matin mes pieds sont très doux et hydratés, un vrai bonheur !

Les + :
- son odeur de lavande
- son fort pouvoir d'hydratation

Les - :
- un peu gras (mais sous la chaussette on s'en fout)

En conclusion : ce duo me permet de garder mes pieds tous doux et j'aime ça ! Le prix aussi est doux et c'est avec grand plaisir que je rachèterai ces 2 produits !!!

Quels sont vos produits pour garder de beaux pieds ?

Posté par Audrey891 à 08:00 - Ingrédients/revue - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

30 août 2011

Déçue par les ombres UNE

Hello !

Comme tout mouton fan de cosmétique, quand j'ai su que Marie Claire "offrait" une ombre UNE avec son magazine, j'ai foncé sur l'occasion. Grand bien m'en fasse j'en ai pris qu'une, car ces ombres c'est de la m****.

Ce matin, pour changer un peu, j'étais à la bourre et donc je me suis dit : "allez hop, l'ombre de UNE sur toute la paupière mobile, un coup d'eyeliner, mascara et hop j'y vais".

Ce matin le résultat était simple mais joli :

IMG_0977

IMG_0978

IMG_0979

Et ce soir, catastrophe !!!

IMG_0985

IMG_0986

Tout a creasé !!!!! Et pas qu'un peu ! Au fur et à mesure de la journée j'ai vu mon make up se dégrader, j'avais un peu honte :/ En plus, il a pas fait chaud aujourd'hui, 20°C, pas de quoi faire dégueuler mon maquillage quoi :(

Et oui, j'avais mis une base en dessous, la PPUD, comme d'hab. Mais je pense que c'est le fard le problème. Je suis déçue :(

Et vous, avez vous eu ce problème aussi ?

Posté par Audrey891 à 08:35 - Make Up / Mode - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

29 août 2011

Défi du lundi : inventaire... OH MY GOD !!!

Bonjour à toutes !

Le défi du lundi cette semaine est "inventaire".... Le but étant de faire 3 inventaires : les palettes, les vernis et les gels douches.

Là je touche le fond, le fait de mettre le nez dedans, je me suis rendu compte des mes addictions et je me dis "j'aurai jamais assez de vies pour venir tout ça". M'en fous, je collectionne et alors ? :$

On commence par le plus petite des addictions : les vernis !

IMG_097335 vernis de couleurs, 5 de soins, et 3 sécheurs 

Pour les vernis je trouve que ça va, c'est gentillet ! On peut changer suivant son humeur alors je trouve que 35 c'est raisonnable.

2ème addiction, un peu plus sévère je trouve : les gels douches !

IMG_0970

IMG_0971

IMG_0972

J'en ai compté 29. Plus celui de la douche... 30 ! Alors autant 35 vernis je trouve que ça va, mes 30 gels douches quoi ?! o_O
Je savais même pas que j'en avais autant !!!

Et j'ai de tout : du Fa, du Yves Rocher, du TBS, du Avon, du Lush... J'en ai pour un moment là, voire quelques années. Je suis tarée !

Et le pire pour la fin : les palettes...

IMG_0968

Cette photo me montre à quel point je suis atteinte... 42 palettes... (et en plus j'en ai oublié une, alors ça fait 43). Ca fait combien de fards ça, 300 à peu près ?! OMG quoi.
Mais c'est pas de ma faute votre Honneur, elles sont si belles que j'ai envie de toutes les acheter -_-'

D'ailleurs je vous ai mis des numéros sur les palettes, si vous avez envie d'en voir plus vous pouvez me laisser un commentaire " et dis, c'est quoi la palette 32 ?". Me remerciez pas ;)

Bon ben je crois qu'il va falloir que je refrenne mes envies là, car bon j'en ai trop et j'ai même pas le temps de les essayer que j'en ai une nouvelle qui arrive !

Et vous quelles sont vos addictions ? Pire ou pas que moi ? ;)

Posté par Audrey891 à 08:00 - Make Up / Mode - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

28 août 2011

I'm a pixie pin-up ^^

Hello !

J'ai resorti une "vieille" palette de mes tiroirs ! Il s'agit de la palette Pixie Pin-ups de Too Faced, sortie pour Noël dernier. J'aime beaucoup cette palette qui présente surtout des fards dans les tons neutres.

Je me suis donc dit : allez, un petit make up avec, ça fait longtemps ! Et c'est vrai que les fards sont sublimes, se travaillent bien.

Avant tout travail des fards et après avoir mis ma PPUD, j'ai mis sur la paupière mobile et un peu dans le creux le jumbo Waterproof de chez Séphora dans la teinte Taupe. Ca fait ressortir mes fards un peu plus dans les tons... taupes (jure !)
J'ai donc utilisé les fards Leading Lady sur la première moitié de la paupière, Erotica (mmmm... lol) sur l'autre moitié et dans le creux et Heaven sous le sourcil. J'ai fait un rappel sous l'oeil of course.
Ensuite un petit trait de liner brun avec le gel liner de chez Bobbi Brown dans la teinte Sepia Ink et enfin du mascara noir avec le colossal volum'Express de chez Gemey.

IMG_0957

IMG_0958

Et ça donne ça :

IMG_0959

IMG_0960

IMG_0962

IMG_0963

IMG_0967

Sur les lèvres j'ai mis un rouge à lèvre de chez Wet'N'Wild qui répond au doux nom de 511B... Je l'ai mis en petites touches car c'est un espèce de fuschia, sublime mais pour faire les courses j'avais pas envie de mettre ça :P 

Connaissiez-vous cette palette?

Posté par Audrey891 à 08:00 - Make Up / Mode - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

27 août 2011

Résultat de mon giveway

Rebonjour !!!

Vous n'avez pas été beaucoup à participer : 6. Tant mieux pour vous ça vous faisez plus de chances pour gagner ;) En même temps, j'offrais quelque chose qui n'avait rien à voir avec la beauté :)

Random.org a parlé :

Sans titre

C'est donc... Topie qui gagne ! Bravo à toi !

Merci en tout cas aux participantes d'avoir joué le jeu et d'avoir donné vos astuces, certaines je ne les connaissais pas et je me ferai un plaisir de les essayer à la prochaine migraine (que je ne souhaite pas voir arriver non plus hein ;))

Topie, j'espère que la menthe poivrée soulagera aussi tes migraines ! Si ce n'est pas le cas, une petite notice est fournie qui te permet de savoir comment l'utiliser autrement !

J'ai déjà contacté Topie par mail !

Bon week end !

Posté par Audrey891 à 16:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,