Ma vie au jour le jour

Mon make up de la journée, des revues, des recettes, des astuces, des confidences...

28 août 2011

I'm a pixie pin-up ^^

Hello !

J'ai resorti une "vieille" palette de mes tiroirs ! Il s'agit de la palette Pixie Pin-ups de Too Faced, sortie pour Noël dernier. J'aime beaucoup cette palette qui présente surtout des fards dans les tons neutres.

Je me suis donc dit : allez, un petit make up avec, ça fait longtemps ! Et c'est vrai que les fards sont sublimes, se travaillent bien.

Avant tout travail des fards et après avoir mis ma PPUD, j'ai mis sur la paupière mobile et un peu dans le creux le jumbo Waterproof de chez Séphora dans la teinte Taupe. Ca fait ressortir mes fards un peu plus dans les tons... taupes (jure !)
J'ai donc utilisé les fards Leading Lady sur la première moitié de la paupière, Erotica (mmmm... lol) sur l'autre moitié et dans le creux et Heaven sous le sourcil. J'ai fait un rappel sous l'oeil of course.
Ensuite un petit trait de liner brun avec le gel liner de chez Bobbi Brown dans la teinte Sepia Ink et enfin du mascara noir avec le colossal volum'Express de chez Gemey.

IMG_0957

IMG_0958

Et ça donne ça :

IMG_0959

IMG_0960

IMG_0962

IMG_0963

IMG_0967

Sur les lèvres j'ai mis un rouge à lèvre de chez Wet'N'Wild qui répond au doux nom de 511B... Je l'ai mis en petites touches car c'est un espèce de fuschia, sublime mais pour faire les courses j'avais pas envie de mettre ça :P 

Connaissiez-vous cette palette?

Posté par Audrey891 à 08:00 - Make Up / Mode - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire