Ma vie au jour le jour

Mon make up de la journée, des revues, des recettes, des astuces, des confidences...

30 août 2011

Déçue par les ombres UNE

Hello !

Comme tout mouton fan de cosmétique, quand j'ai su que Marie Claire "offrait" une ombre UNE avec son magazine, j'ai foncé sur l'occasion. Grand bien m'en fasse j'en ai pris qu'une, car ces ombres c'est de la m****.

Ce matin, pour changer un peu, j'étais à la bourre et donc je me suis dit : "allez hop, l'ombre de UNE sur toute la paupière mobile, un coup d'eyeliner, mascara et hop j'y vais".

Ce matin le résultat était simple mais joli :

IMG_0977

IMG_0978

IMG_0979

Et ce soir, catastrophe !!!

IMG_0985

IMG_0986

Tout a creasé !!!!! Et pas qu'un peu ! Au fur et à mesure de la journée j'ai vu mon make up se dégrader, j'avais un peu honte :/ En plus, il a pas fait chaud aujourd'hui, 20°C, pas de quoi faire dégueuler mon maquillage quoi :(

Et oui, j'avais mis une base en dessous, la PPUD, comme d'hab. Mais je pense que c'est le fard le problème. Je suis déçue :(

Et vous, avez vous eu ce problème aussi ?

Posté par Audrey891 à 08:35 - Make Up / Mode - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    je les avais swatchées en magasin quand elles étaient sorties l'année dernière et vu le peu de pigmentation, je n'avais rien acheté ! surtout que ce n'est pas bon marché. autant aller acheter un refill chez Mac !
    je ne me suis donc pas précipitée non plus sur le Madame Figaro et ton article me prouve que j'ai bien eu raison.

    Posté par Vina, 30 août 2011 à 11:22
  • Je n'en retiens vraiment que du mauvais à chaque fois de ces FAP... Avec une base, c'est ouf d'avoir ça en fin de journée!!

    Posté par S., 30 août 2011 à 11:30

Poster un commentaire