Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
6 septembre 2011

*Test* Crème d'épilatoire Nair sensation smoothies

Bonjour !

Me revoilà aujourd'hui pour vous parler d'un produit que j'ai acheté récemment à Cora. C'est une crème dépilatoire de la marque Nair "sensation smoothies".

Je sais pas vous, mais j'ai le souvenir des crèmes dépilatoires qui puent, moyennement efficaces et qui bouchent le siphon (syphon ?) de la douche. J'avoue qu'après plusieurs épisodes un peu "catastrophiques", j'ai arrêté d'utiliser ces crèmes il y a peu près 7/8 ans pour me tourner vers la rasoir (hannn c'est pas bien !)

Juste pour que vous le sachiez, je suis une vraie blonde des poils (!). Je n'ai besoin de me raser qu'une fois par semaine, mes poils ne se voyent quasiment pas et repousse lentement, je ne me rase que les demi jambes. Alors qu'au contraire, pour les aisselles c'est tous les 2 jours. Je suis pas égale niveau pilosité xD

Donc bon, il y a quelques temps je trainais au rayon beauté de Cora et je suis tombée sur ce produit :

IMG_1015

Une crème dépilatoire à la grenade et à la papaye au parfum framboise (miam !) et sans paraben. En plus c'était une des moins chers (dans les 4€ il me semble, me souviens plus).

Je l'ai testé ce soir après ma douche. Il faut en appliquer une bonne couche sur les 1/2 jambes, attendre entre 5 et 15 minutes (pour ma part, en 5 min c'était ok), enlever avec la spatule et rincer à l'eau (et surtout pas de savon !).

IMG_1013

Les + :
- l'odeur : une odeur gourmande, qui ne prend pas au nez. Rien à voir avec les crèmes dépilatoires qui brulent la gorge !
- l'efficacité indéniable du produit
- ça ne pique pas ni rien
- le produit se désintègre sous l'eau, du coup ça ne bouche pas le siphon !
- la peau est toute douce et hydratée après séchage

Les - :
- la quantité qu'il faut. Il en faut beaucoup trop (et là j'ai fait que les 1/2 jambes). A ce stade en 3 fois j'ai plus de produits. Je trouve ça cher payé pour 3  utilisations
- on a tendance à appuyer un peu fort sur la spatule pour enlever le produit, du coup ça irrite un peu =x

Un produit que je rachèterai je pense mais je reste fidèle à mon rasoir !

Publicité
Commentaires
Publicité