Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
24 août 2011

Maquillage avec une palette Fraulein 3°8

Hello !!!

Me revoilà avec un nouveau make up. Cette fois avec la palette de Fraulein 3°8 de 96 couleurs (pas moyen de me rappeller son nom et bien sur le site de Fraulein ne veut pas se lancer... >_<

Voici les couleurs utilisées :

IMG_0706

Modus operandi :
1. PPUD
2. Avec le pinceau plat de chez ELF j'ai pris une couleur un peu cranberry que j'ai mis sur toute ma paupière mobile
3. Avec le pinceau estompeur de chez ELF, je fonce le coin externe et le creux avec une couleur un peu plus foncé
4. Avec un pinceau liner je mets une couleur marron clair en ras de cil inférieur
5. Liner noir
6. Mascara
7. Crayon noir dans la muqueuse
Ah oui, oublié de noter : un beige mat sous le sourcil

Et ça donne :

IMG_0707

IMG_0709

IMG_0710

IMG_0712

IMG_0713

J'ai adoré porté ce make up ! Les couleurs sont terriblement sublimes et c'est sur que je le referai !!

P.S : N'oubliez pas de participer à mon concours pour gagner une huile essentielle de menthe poivrée ;)

Publicité
Commentaires
C
syperbe ce make up! bien estival
A
Je t'avoue qu'elle est vachement bien !!! Et tu as du choix pour les couleurs au moins :D
S
Il me faut cette palette!!!!
Publicité