Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
26 août 2011

Maquillage avec un color appeal trio

Hello !!

Aujourd'hui je vous présente un make up avec un color appel trio de chez l'Oréal pour les yeux bleus. Comme je suis rien qu'une grosse fainéasse et que j'ai oublié de vous prendre en photo la palette, j'ai pris la photo sur le net :

detournement-dun-fard-creme-L-3

Et donc qu'est ce que j'ai fait ?
1. PPUD sur toute la paupière
2. Couleur la plus claire (3) sous l'arcade sourcilière
3. Couleur médiane (2) sur la paupière mobile
4. Couleur la plus foncée (1) dans le creux et en coin externe
5. Eyeliner marron Bobbi Brown
6. Mascara Colossal de Gemey Maybelline
7. Rappel des couleurs (2) et (3) en ras de cils inférieur

Et donc ça donne :

color_appeal_trio

IMG_0716

IMG_0717

IMG_0718

Avec la même technique mais un color appeal trio pour yeux verts :

1283412244_117251394_1---LOreal-Color-Appeal-Trio-Pro-Star-Secrets--1283412244

et ouais je suis tjs une fainéasse... 

IMG_0699

IMG_0701

IMG_0702

IMG_0704

J'adore ces fards ! Déjà ils ont un rendu métallisé sublime, ensuite les couleurs mouillées ressortent super bien et les couleurs sont d'autant plus sublimes ! Et chose rare avec mon addiction, ce sont les seules palettes avec les fards creusés ! Ca fait un petit moment que je les ai, bien avant mon addiction alors forcément ! 

Aimez vous ce genre de palettes ? Associez vous aussi les couleurs des fards en fonction de la couleur de vos yeux ?

Publicité
Commentaires
Publicité