Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
11 août 2010

Make up du jour

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit make up un peu prononcé avec ma palette YR.

Voilà ce que j'ai utilisé :

DSCN0941

Les produits restent essentiellement les mêmes pour le teint. Pour les yeux j'ai utilisé l'aqua cream noir/argent, 2 fards de ma palette YR, crayon noir et mascara.

Avant maquillage voilà ce que ça donne (sans teint ni rien) :

DSCN0937

Et après :

DSCN0943

DSCN0947

De mettre en base l'aqua cream de MUFE ça donne un résultat incroyable. La couleur ressort énormément et donne un effet pailletté très très joli. J'ai mis un ovale orange sur les fards utilisés et vous pouvez voir que c'est un bête brun orangé et un jaune que j'ai utilisé !
En tout cas tout le monde m'en a fait des compliments, mon chéri le premier !
C'est une expérience que je referai quand je referai des smoky et que je vous conseille !

 

Publicité
Commentaires
Publicité