Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
9 août 2010

Make up du jour

Aujourd'hui j'ai fait un petit smoky violet discret avec ma palette Urban Decay dont je suis totalement folle !!!!

Ce que j'ai utilisé :
Fdt MUFE
Concealer cosmence
Poudre libre Givenchy
Blush rose poudré YR

Eye Seal de MUFE
Ammo Palette d'Urban Decay
Crayon blanc Séphora
Mascara YR
Recourbe cil

Pinceaux E.L.F et MUFE

DSCN0912

DSCN0913

Couleurs utilisées & How to
Après avoir appliqué une goutte d'eye seal sur chaque paupière au doigt,
1. Sin dans la moitié interne de la paupière mobile
2. Grifter dans la deuxième moitié
3. On blende le tout sans dépasser le creux de la paupière mobile
4. On fait l'outer V avec la couleur Last Call
5. On met un peu de Last Call dans la banane
6. On blende le tout
7. En highliter sous le sourcil la couleur Polyester Bride et un tout petit dans le creux de l'oeil
8. Crayon blanc dans la waterline
9. Recourbage de cil
10. Mascara sur les cils supérieurs

Et voilà :)

Ce que ça donne :

DSCN0914

DSCN0916

Avec un petit gloss ou un petit rouge à lèvre nude (comme sur les photos), c'est parfait pour aller au travail (ou à l'école). C'est très discret et pour les yeux verts, cela les fait bien ressortir !!!

Publicité
Commentaires
Publicité