Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
10 août 2010

Make up du soir

Et oui aujourd'hui c'est un make up du soir que je vous montre. Ben pourquoi donc me direz vous ? Tout simplement que le réveil a sonné, j'ai voulu avoir du rab et du coup ben pas eu le temps de faire des photos. Pour info c'était un petit make up corail/rosé avec la palette effets aquarelles d'YR.

M'enfin peu importe, ce soir c'est ciné, et je peux me "tartiner" la gueule comme je veux, de toute façon personne ne me verra... Du coup j'en ai profité pour me faire le make up de soirée grâce à la palette Day & Night Smoky d'YR.

J'ai juste démaquillé mes yeux de ce matin, rajouté un peu de poudre libre car disons que je luisais (murf) et me suis remaquillée avec la palette + mascara.

DSCN0929

DSCN0930

DSCN0931

Je trouve le rendu plutôt sympa. Les couleurs du smoky night de la palette est très bien pigmentée. Contrairement au smoky day où il faut un peu forcer pour avoir un bon rendu (avec la base...)

Je suis même déçue car personne ne me verra au ciné :P

Ah oui, et comme je suis une tarée j'ai recommandé sur Séphora 2 palettes + des vernis O.P.I. Je vous montre tout ça quand je les reçois, pour l'instant chuuuut ;)

Allez bonne soirée à vous toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité