Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
5 mars 2011

Quelques makeup

Voici 3 make up que j'ai fait dernièrement !

Le premier avec la naked palette en utilisant les fards mats de la palettes : sin et buck.

IMG_0416

IMG_0417

Deuxième make up fait avec une édition limitée chez MAC de la collection Tartan Tale. Il s'agit d'un duo violet/taupe minéral + 1 petit mascara + 1 gloss + 1 paintpot (bare study). J'ai mouillé mon pinceau avec le fix+, il y a pas à dire les couleurs ressortent 100x mieux que sec !

IMG_0421

IMG_0422

IMG_0424

Les couleurs étaient beaucoup plus intenses en vrai. Le violet avait des reflets dorés magnifiques !!

Et enfin, le dernier make up fait aujourd'hui avec la naked palette : sidecar, smog et darkhorse. J'aime beaucoup cette palette mais sidecar est méga pailleté. Tu te retrouves avec des paillettes jusque dans le cou !!

IMG_0425

IMG_0427

IMG_0428

Les fards Urban Decay se blendent très très bien. On le voit d'ailleurs par rapport au deuxième make up où il était quasi impossible de blender à cause du fix +.

Publicité
Commentaires
Publicité