Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
12 novembre 2010

In grey

Aujourd'hui un petit make up gris, couleur qui reflète un peu mes pensées du jour : mon copain est parti aux USA ce matin très tôt et je ne le revois que dans 9 jours, cela va faire très long. Surtout avec 2 week ends seule au milieu, et surtout pas énormément de nouvelles vu qu'il ne captera pas là bas et le décalage horaire n'aide pas non plus :(

Enfin bon voilà, pour ce make up j'ai utilisé plusieurs tons de gris de chez Séphora : un gris très clair irisé, un gris moyen-foncé mat et un gris encore plus foncé mat.
J'ai mis le plus clair sur toute la paupière mobile, j'ai mis le medium dans le coin externe, creux et remonté sur la banane jusqu'au coin interne (pour faire un halo) et enfin j'ai mis du gris foncé sur le coin externe pour accentuer le tout.
J'ai ensuite rajouté du blanc mat sous le sourcil et en touche lumière dans le coin interne.
Rappel sous l'oeil avec la couleur medium et claire et jumbo NYX blanc dans la muqueuse et mascara enfin ^^

Et ce que ça donne :

IMG_0297

IMG_0298

IMG_0299

IMG_0300

Et donc voilà. N'hésitez pas si vous voulez les "références" des faps utilisés :)

J'ai récupéré mes achats MAC Tartan Tale, je ferai un post spécifique demain pour les présenter et pour faire des swatchs !

Publicité
Commentaires
C
c'est tres sympas, par contre j'aurai plutot mis du noir sur la waterline, je trouve que ca fait plus ressortir les yeux...avis personnel :)
H
J'aurai bien vue du blanc au coin interne de l'oeil :).
Publicité