Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
11 novembre 2010

Du rose, toujours du rose

Aujourd'hui encore un petit make up rose. Ben ouais il fait tout gris, il faut bien de la couleur pour égayer tout ça !!!

Pour le teint, j'ai utilisé les mêmes items que hier sauf le blush où j'ai utilisé un Blush marron de chez Mac mélangé à un blush rose de chez YR.

Yeux :
PPUD
Chrome n°7 (Séphora) : le rose à reflets verts d'hier, c'est la bonne couleur cette fois sur la paupière mobile
Un rose (faux MAC, que j'appelerai dorénavant FMAC) aux reflets sublimes en coin externe et remonté dans le creux + banane
Un violet flash (FMAC) en liner
Mascara noir
Jumbo blanc de NYX dans la muqueuse

Lèvres :
Ral Marron rouge (PB Cosmetics) qui est en fait très clair et très nude

Alors une photo avant :

IMG_0290

Et après, tadaaaaa :

IMG_0292

IMG_0293
(j'ai une tête bizarre non ?!)

IMG_0294

IMG_0296

Et voilà, à demain pour mes nouveaux achats :)

D'ailleurs j'ai réussi à commander qqs trucs chez Sleek (avec leur -50%), j'ai juste pris la sleek original, la storm et un contour brush. Quand j'essayais de prendre plus d'articles ça me vidait mon panier, ça m'a bien pris 1h pour commander juste ces 3 articles (pour 18€, fdp inclus).
Et demain je vais récupérer à la poste ma commande MAC pour Tartan Tale héhé !!! Vivement demain, je vous montrerai tout ça !!!

Publicité
Commentaires
H
J'aime !!<br /> J'aime bien le foncé aux ras de cils supérieur !!<br /> <br /> Bisous nisous !
Publicité