Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
5 août 2010

Des achats, encore des achats...

Et bien si je m'écoutais je crois que je n'arrêterai jamais ! Je ne sais pas si c'est l'effet blog qui me donne envie d'acheter tout plein de trucs maquillage mais en tout cas je dépense ;)

Alors comme prévu je suis allée à Yves Rocher acheter la palette effets aquarelle. J'ai fait des swatch avec le testeur : le corail est bien marqué, le rose un peu moins. Cependant avec une bonne base ça devrait passer ! Je vous le montre pas en photo, je l'ai déjà fait ce matin ^^
J'ai aussi acheté un spray aux huiles essentielles avant le coucher. Je sais pas ce que ça vaut je testerai ce soir !

Puis après j'ai craqué je suis allée chez Séphora... Disons que toute l'aprem j'y ai pensé !!!!! Et voici ce que j'ai acheté...

DSCN0844

DSCN0845

Et donc on a mes 2 premiers vernis OPI : un blanc nacré (Kyoto Pearl) et un bleu foncé un peu nacré (Yoga-ta get this blue!). Ils sont sublimes !!! J'ai bien envie d'alterner un ongle blanc un ongle bleu et de m'habiller demain en jean avec haut blanc. Vous en pensez quoi ? :P
Ensuite, ma première palette Urban Decay !!! La Ammo palette. Les couleurs sont magnifiques et les fards ont l'air vachement pigmentés. Pas de swatch pour ce soir, je pense que vous la connaissez (non ?)

Pour la deuxième photo :
1 fard crème noir make up for ever pour faire des smocky bien bien noirs avec un pinceau sephora (n°26) pour l'étaler.
1 crayon blanc nacré séphora "flashy silver" waterproof mais je sais pas encore comment l'utiliser. Des idées ?
Et puis la vendeuse m'a offert un petit crayon noir.

Voilà pour ce soir :) A demain ^^

Publicité
Commentaires
G
Dis dont ça c'est des achats !
M
J'aime beaucoup les OAP Urban Decay ça fait des années que je les utilise ... elles tiennent super bien, et les teintes sont superbes !<br /> ;-)
Publicité