Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
6 août 2010

Tag des 25 questions

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire le tag des 25 questions pour que vous appreniez à mieux me connaître !
Je tiens aussi à vous dire que dorénavant je posterai mon make up et tenue du jour le soir car le matin je n'ai pas le temps et de prendre les photos et de les mettre sur le blog. Les photos sont donc au chaud chez moi, je m'occupe de ça le soir en rentrant du travail !

fabric_kawaii_animals_1_1_big


1) Est-ce que tu as des animaux de compagnie ?
Alors j'ai eu un chat que j'ai donné à mes beaux parents. En effet, chez moi il fait plein de bétises, va sur les toits des voisins, dans leur cheminée, bref des trucs de chats. Mes beaux parents habitent à la campagne, il peut donc se promener sans risque de se faire écraser par une voiture !
2) Nomme 3 choses qui sont à portée de main ? Mon Iphone, un stylo, des spécifications générales pour mon travail ^^
3) Quel temps fait-il en ce moment ? Il fait plutôt beau, pas trop de nuage mais pas énormément de soleil.
4) Est-ce que tu conduis ? As-tu déjà eu un accident ? Oui je conduis. J'ai déjà eu un "accident" : un sanglier m'est rentré dedans...
5) A quelle heure t'es tu levé(e) ce matin ? Comme tous les matins de la semaine : à 7h20
6) Quand t'es tu lavé(e) pour la dernière fois ? Hier soir
7) Quel est le dernier film que tu as vu ? Hier soir j'ai regardé "Le mystère de la chambre jaune"
8) Que dit ton dernier SMS ? de mon chéri "Je pars du boulot ! Bisous !!!"
9) Quelle est ta sonnerie de téléphone ? La sonnerie "piano" de l'Iphone
10) As-tu déjà voyagé ? Oui en Tunisie, Italie et Allemagne (pas grand chose en somme)
11) Est-ce que tu aimes les sushis ? Alors là oui !!! Je suis une inconditionnelle des sushis, si le compte en banque suivait j'en mangerai plusieurs fois dans la semaine !
12) Où fais-tu tes courses ? A Cora ou Lidl
13) As-tu déjà pris des médicaments pour t'endormir plus vite ? Oui, du Zolpiderm pendant une petite semaine à cause d'un stress intense
14) Combien as-tu de frère(s) et sœur(s) ? 2 frères, 1 soeur
15) Tu as un ordinateur fixe ou un portable ? J'ai un iMac et un pc portable
16) Quel age auras-tu l'année prochaine ? en septembre j'aurai 24 ans, donc l'an prochain j'aurai 25 ans :)
17) Tu portes des lunettes ou des lentilles ? des lunettes !
18) Est-ce que tu te colores les cheveux ? Oui, je suis blonds un peu plus foncés que sur les photos
19) Dis quelque chose que tu vas faire aujourd'hui ? Oh je vais travailler déjà, j'ai des trucs à boucler avant ce soir. Et puis ce soir je dois aller acheter du papier peint et du lino pour notre ancien appart qu'on rend dans 1 semaine
20) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Alors là aucune idée
21) Quelle est ta pizza préférée ? Hawaïenne ex aequo avec la savoyarde
22) Tu préfères les Hamburgers ou les Cheeseburgers ? Cheeseburger of course !
23) As-tu déjà fait une nuit blanche ? Non, quand je veux je m'endors forcément au milieu de la nuit
24) De quelle couleur sont tes yeux ? verts
25) Tu peux faire la différence entre le Pepsi et le Coca ? Etant donné que je ne bois que du coca, non :/

Voilà, j'espère que cela vous aura plu ^^ Je vous dis à ce soir pour le post quotidien !

Publicité
Commentaires
Publicité