Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
14 août 2011

Ma nouvelle commande Wet'N'Wild

Bonjour !

Je ne suis rien qu'une petite chose faible et influençable ! Aucune volonté... J'ai encore craqué sur les fards Wet'N'Wild... C'est pas de ma faute Votre Honneur, ils sont tellements pigmentés, tellement faciles à travailler et pas du tout poudreux ! Et le prix vous avez vu le prix ? 3$ pour cette qualité, mais pourquoi se priver !

Je les achète sur nonpareilboutique. C'est une boutique sérieuse, rapide (j'ai reçu ma commande en moins d'une semaine, ça vient des USA). Les produits étaient très bien emballés même si il manquait la facture dans le paquet :(

IMG_0795(beaucoup de bulles ^^)

IMG_0797
(Je vous avoue, Messieurs les jurés, que quand je craque ben c'est pas à moitié)

Et ouais, 5 trios de plus, un mono et un eyeliner gel... Le petit truc en bas à gauche c'est un eyeliner pinceau noir de la marque Nyx. C'est pour l'annif de ma soeur mais chuuuut !

On va voir ça de plus près :

IMG_0802(I am feeling retro - Le goût du retro)

IMG_0804
(Knock on wood - Toucher du bois)

IMG_0801
(Sweet as candy - Bon comme du bonbon)

IMG_0799
(Silence treatment - Discrétion absolue)

IMG_0798
(Spoiled brat - Enfant gâtée)

IMG_0806
(Eggplant - Aubergine)

IMG_0805
(Nutty - Noisette)

Bon que rajouter ? Les swatch parlent d'eux même : les fards sont hypra pigmentés et très crémeux. Un pur régal !! J'ai pas pu encore tester tout ça à cause de mon défi mais je vais le faire dès maintenant ! Vous avez le droit à pas mal de make up du jour avec eux je pense :$

Et pour tout ça j'en ai eu pour ......... 36$ !!!! Frais de ports inclus, soit à peu près 26€ ! Franchement pourquoi se priver hein ;)

Publicité
Commentaires
Publicité