Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
8 août 2011

2ème jour de mon défi !

Bonjour !

2ème jour de mon défi réussi ! D'ailleurs ce matin j'étais à la bourre alors j'ai pas pu faire des folies, j'ai donc mis un rose irisé sur la paupière mobile et un violet mat un peu dans le creux. On mascarate et le tour est joué ! J'en ai un peu chié à sortir le mascara de la malette, j'ai failli tout abandonner pour prendre le mascara plus facile à attraper, mais j'ai persévéré !

IMG_0793

IMG_0794

Et dans mon extrème bonté (!) et comme je veux pas vous laisser avec 3 lignes et 2 photos, je rajoute ma manucure du jour. J'ai aussi utilisé un vernis de la malette qui se révèle être sublime !!
Le pinceau est par contre tout petit, il faut s'y faire !

IMG_0784

IMG_0785

IMG_0786

Il s'agit d'un bordeau avec des micro paillettes dorées. J'en suis fan !

Voilà pour ce 2ème jour !

Publicité
Commentaires
Publicité