Ma vie au jour le jour

Mon make up de la journée, des revues, des recettes, des astuces, des confidences...

28 août 2010

Des petits achats

Aujourd'hui c'était une journée achats ! Déjà j'ai commencé par le coiffeur qui m'a refait ma couleur et qui m'a rattrapé l'erreur qu'un connard de coiffeur avait fait : j'avais demandé un blond non doré, il m'a fait ... un blond doré. Du coup j'avais une démarcation bien jaune au niveau des racines, bien immonde. J'ai pris mon mal en patience et est attendu 1 mois et demi pour retourner chez mon ancien coiffeur qui m'a tout rattrapé et m'a fait exactement ce que j'aime ! J'ai acheté un shampoing déjaunissant l'Oréal Professionnel... [Lire la suite]
Posté par Audrey891 à 16:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 août 2010

Bleu et or

Bonjour bonjour !Aujourd'hui réveil très tôt un samedi matin pour aller faire une prise de sang à jeun. M'enfin, ça c'est fait maintenant ^^Donc après être revenue du labo je me suis maquillée, j'avais envie de bleu et d'or alors je me suis tournée vers la palette Deluxe d'Urban Decay. J'ai utilisé le fard Peace sur toute la paupière mobile, le fard Ransom dans le coin externe + banane, j'ai flouté les bords, Sin en touche lumière et Honey au milieu de la paupière et j'ai flouté.En rappel, sous les ras de cils, j'ai mis en moitié... [Lire la suite]
Posté par Audrey891 à 09:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 août 2010

Rose à reflets dorés

Aujourd'hui j'ai resorti mes fap Séphora que j'avais acheté durant les soldes de l'hiver dernier. Parmi eux un rose à reflets dorés magnifique (de la collection chrome).Ce fard est somptueux, c'est un de mes préférés, et j'avoue que je l'avais un peu oublié ! Associé à un violet foncé de Pierre Cardin et un beige sable de chez Séphora en touche lumière on arrive à un maquillage très lumineux :D Enfin moi j'adore !J'ai ajusté le tout avec un trait de crayon noir de chez Benefit, une bonne couche de mascara, du noir dans la muqueuse et... [Lire la suite]
Posté par Audrey891 à 20:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 août 2010

Un tout petit peu de couleur

Bonjour bonjour, Aujourd'hui un mu avec la palette Insurance Policy de Too Faced. J'ai utilisé 3 fards Skinny Dip, Socialite et Glamazon. C'était coloré, c'était sympa :) Ouais j'ai des problèmes de cadrage, et alors ? :PJ'ai pas grand chose à dire sur ce MU :) J'ai la tête un peu ailleurs, beaucoup de pression au travail, assez dur de faire la part des choses :) En tout cas je vous dis à demain pour un nouveau make up ^^
Posté par Audrey891 à 18:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 août 2010

Beige/vert foncé pour un make up discret

Et oui aujourd'hui c'était encore un make up discret réalisé seulement avec 2 fap : un beige doré et un vert kaki/rose de chez Agnès B. C'est marrant parce qu'en me maquillant dans la sdb j'avais l'impression que le vert n'était pas très pigmenté (et du coup qu'on voyait rien) mais à la lumière du jour, si on le voit ^^ Et voilà ce que ça donne :Par contre je trouve que le vert kaki/rose ne rend ni vert kaki ni rose xD Il rend marron en fait ! En tout cas j'ai bien aimé porter ce MU. Le beige doré est sublime, légérement irisé et... [Lire la suite]
Posté par Audrey891 à 20:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 août 2010

Make up rose discret

Aujourd'hui j'avais envie d'utiliser un vieux trio de chez Bourjois (le truc si il a 10 ans ça m'étonnerait même pas). Ce trio est dans les tons rosés pailletés et n'est pas très très pigmenté. J'ai utilisé la même technique que hier pour le trio smoky eye de Bourjois. Mais cette fois comme les fards sont très light, cela donne un petit make up très discret, très frais. Ca change, c'est joli. Pour ne pas assombrir cet effet lumineux j'ai mis un crayon blanc dans la waterline :)Et j'ai remarqué que c'est le flash qui me fait une... [Lire la suite]
Posté par Audrey891 à 18:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 août 2010

Est-ce bon pour moi ? Yes to tomatoes

Une nouvelle rubrique vient de voir le jour sur mon blog, il s'agit de "Ingrédients/revue". Autant la partie revue vous pouvez comprendre à quoi elle sert, mais la partie ingrédient est peut être un peu floue :) Alors en fait, 1 ou 2 fois par semaine, je listerai les ingrédients d'un produit (crème de jour, maquillage, démaquillant, etc) et j'indiquerai si ceux ci sont Bons, Acceptables, Mauvais, Affreux pour notre peau. Et ceci avec un code couleur de vert, jaune, orange à rouge.Je pense que cela peut être intéressant de... [Lire la suite]
Posté par Audrey891 à 10:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 août 2010

Petit make up foncé

Aujourd'hui un petit make up avec la palette Smokey eyes noire de Bourjois. J'aime beaucoup cette palette, et je pense que je vais me prendre celle qui est en doré car elle me fait de l'oeil :P Les autres aussi me font de l'oeil d'ailleurs... Rah !! Comment j'ai procédé ?1. PPUD sur toute la paupière et en ras de cils2. Fard clair dans le coin interne3. Fard moyen en milieu de paupière4. On fond un peu les 2 couleurs5. Fard foncé en coin externe + remontée dans la banane6. On fond un peu tout ça7. Fard clair sous le sourcil8.... [Lire la suite]
Posté par Audrey891 à 18:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 août 2010

Achats chez YR + petit look

Bonjour à toutes,j'espère que vous profitez de votre dimanche ^^ Pour ma part il est ensoleillé mais pas trop chaud, on peut profiter du jardin avec un bon bouquin ! Enfin bref, aujourd'hui je viens vous parler de mes achats chez Yves Rocher. Les voici en photo : Les 2 intrus O.P.I ont été achetés chez Séphora, il s'agit de la base et du top coat !Donc ce que j'ai acheté : 2 bases pour unifier le teint, 2 mini vernis (un corail et un or, ils sont très beaux), un fap vert et un fap marron (fleur de chataigne) et enfin un pinceau... [Lire la suite]
Posté par Audrey891 à 11:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 août 2010

Make up ensoleillé

Et oui aujourd'hui il faut beau et chaud, c'est le retour de l'été alors quoi de plus logique que de faire un make up coloré et ensoleillé ? :DDonc j'ai utilisé ma palette Deluxe d'Urban Decay, un crayon blanc pour la waterline et un mascara. J'ai aussi fait mon teint avec Bare Minerals, pour l'instant c'est vraiment pas concluant, j'ai l'impression que ça n'a aucune couvrance... Je réessayerai, j'ai peut être pas assez mis de produit :) (tête de merde :P)Comment j'ai fait ? 1. PPUD sur toute la paupière2. Honey sur le coin interne... [Lire la suite]
Posté par Audrey891 à 17:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,