Ma vie au jour le jour

Mon make up de la journée, des revues, des recettes, des astuces, des confidences...

18 août 2010

J'ai gagné !!

Et oui il a bien voulu m'emmener, et pour pas attendre je l'ai envoyé acheté des petits trucs à Cora :) Qui c'est la plus maline héhé ?! Bon alors je suis allée chez Séphora comme prévu. J'avais pré selectionné plein de fap sur le site mais alors en les voyant en vrai c'était pas du tout les mêmes. Couleurs beaucoup moins marquées, beaucoup trop pailletées, j'étais vraiment déçue :(Du coup j'ai acheté de quoi faire un petit charbonneux brun : Couleurs californian blonde n°10 à gauche et Marie n°14 à droite.Ensuite je me suis... [Lire la suite]
Posté par Audrey891 à 19:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

18 août 2010

Envie de...

J'ai envie de colorful mono de chez Séphora, j'ai reperé les teintes et tout et j'ai qu'une hâte : aller à mon Séphora voir si elles y sont !! Gros hic : je me suis fait une entorse à la cheville, je peux pas conduire. Je suis dépendante de mon chéri qui vient me chercher et m'amène au boulot. Et la chance pour qu'il m'y amène est infime vu que môssieur trouve que j'achète trop de maquillage (mais de quoi je me mêle d'abord ?!) C'était juste un petit article comme ça je vous tiendrai au courant :P Ce soir je posterai mon... [Lire la suite]
Posté par Audrey891 à 16:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 août 2010

Make up du jour (un peu honte mais bon...)

Ouais un peu honte car j'ai l'air complétement décalquée sur les photos alors désolé ! Petit make up tout simple avec une palette l'oréal (celle spéciale yeux verts) dans les tons kaki/beige doré. C'est très joli. Appliqué comme un smoky : fards foncés sur toute la paupière mobile, fondu dans le creux avec la couleur medium, en touche lumière la couleur claire et en rappel sous l'oeil la couleur foncée. Un coup de crayon khol dans la muqueuse et mascara, et en voiture simone ! Et pour le fun la photo la pire je crois : Et puis... [Lire la suite]
Posté par Audrey891 à 20:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 août 2010

Tout en douceur

Bonjour, En ce dimanche pluvieux, je me suis d'abord dit "aller f*** pas de maquillage aujourd'hui". Mais en fin de compte, une sortie ciné étant prévue je me suis fait un petit maquillage tout en douceur dans les tons rose. Très discret mais très lumineux. J'ai utilisé les mêmes produits que d'habitude pour le teint. Pour les yeux :1. PPUD sur toute la paupière2. Boy Toy de Too Faced sur toute la paupière mobile3. Grifter de Urban Decay dans le coin externe en remontant dans la banane4. Blanc mat de Séphora en touche... [Lire la suite]
Posté par Audrey891 à 17:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 août 2010

Make up du jour

Bonjour à tous et à toutes ! Vous passez un bon week end ? J'espère que oui ! Petit week end sans stress avec du ciné, de la lecture, de la télé de prévu. J'aurai bien prévu des trucs plus sympa mais le temps n'est pas au rdv :( Enfin pour rattraper ça, je me suis amusée à faire un petit make up avec la palette Ammo d'Urban Decay. Comment j'ai procédé : 1. PPUD sur toute la paupière 2. Shattered dans la moitié interne de la paupière mobile3. Mildew dans l'autre moitié de la paupière mobile 4. On blende dans le creux de la paupière... [Lire la suite]
Posté par Audrey891 à 15:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
13 août 2010

Achats + make up du jour

Et voilà j'ai reçu les achats que j'avais commandé chez Séphora... *roulement de tambour* ... il s'agit de 2 palettes, une d'Urban Decay (car je suis devenue complétement fan de leur fards) et une de Too Faced.Je vous présente donc mon nouveaux bébés (lol) : Vous aurez donc reconnu la palette Deluxe d'Urban Decay et l'Insurance Policy de Too Faced. Les couleurs de la Deluxe sont superbes, il n'y a pas d'autres mots. Et puis ce sont, pour la plupart, des couleurs que je n'avais pas (comme le turquoise ou le doré).La palette Too... [Lire la suite]
Posté par Audrey891 à 09:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 août 2010

Make up du jour + achat

Hier je ne travaillais pas, je suis donc allée à Séphora voir ce qu'ils leur restaient d'Urban Decay, et bien plus rien ! Ils sont en train de liquider le stand car pas assez d'avis positifs (!). Alors j'ai quand même acheté un primer potion (j'ai cédé lol), un crayon waterproof noir Benefit (dont la mine est bien grasse), un tire comedon (enfin ça tout le monde s'en fout) et un nettoyant pour pinceau (3 pschitt sur le pinceau, frottage sur coton et puis voilà) : Puis aujourd'hui un make up un peu identique à celui d'hier, si ce... [Lire la suite]
Posté par Audrey891 à 18:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 août 2010

Make up du jour

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit make up un peu prononcé avec ma palette YR. Voilà ce que j'ai utilisé : Les produits restent essentiellement les mêmes pour le teint. Pour les yeux j'ai utilisé l'aqua cream noir/argent, 2 fards de ma palette YR, crayon noir et mascara. Avant maquillage voilà ce que ça donne (sans teint ni rien) : Et après : De mettre en base l'aqua cream de MUFE ça donne un résultat incroyable. La couleur ressort énormément et donne un effet pailletté très très joli. J'ai mis un ovale... [Lire la suite]
Posté par Audrey891 à 15:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 août 2010

Make up du soir

Et oui aujourd'hui c'est un make up du soir que je vous montre. Ben pourquoi donc me direz vous ? Tout simplement que le réveil a sonné, j'ai voulu avoir du rab et du coup ben pas eu le temps de faire des photos. Pour info c'était un petit make up corail/rosé avec la palette effets aquarelles d'YR. M'enfin peu importe, ce soir c'est ciné, et je peux me "tartiner" la gueule comme je veux, de toute façon personne ne me verra... Du coup j'en ai profité pour me faire le make up de soirée grâce à la palette Day & Night... [Lire la suite]
Posté par Audrey891 à 17:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 août 2010

Naked Palette

Oui je sais, celle là on en entend parler depuis plusieurs semaines sur la blogosphère. Et ça fait un petit moment que je bave dessus ! Et maintenant que j'ai testé les fards Urban Decay j'ai encore plus hâte de la commander et de l'avoir ! La tenue est exceptionnelle (bon avec une bonne base aussi, j'ai pas testé sans), la pigmentation est excellente, enfin bref que du bon ! Bon alors qu'est ce qu'on peut dire sur cette palette ? Déjà c'est une permanente, ce qui évitera la foule à Séphora et permettra d'en avoir une (à un moment... [Lire la suite]
Posté par Audrey891 à 09:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]