Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
20 août 2011

*Tag* Les 7 pêchés capitaux

Depuis que Teddy a lancé ce tag, je me délecte à vous lire. Je le trouve super intérressant ^^ Alors, ok, j'ai été tagguée par personne mais j'ai quand même envie de le faire alors je me lance !

logo_pecheresses3

1. L'avarice : le produit le moins cher de ma salle de bain
Je vais répondre mes produits ELF ou PB Cosmetics qui sont tous à 1€.

2. La colère : le produit qui nous énerve le plus
J'ai eu du mal à le trouver mais je pense que c'est l'eyeliner. Je n'arrive pas à faire cette p**** de virgule qui m'aiderait à agrandir mes yeux !!! Grrr j'ai beau essayé ça fait un espèce de petit paté tout moche :(

3. La gourmandise : le produit le plus gourmand
Je dirai sans hésiter les produits de la gamme cerise sauvage de chez The Body Shop. C'est bien simple, je me snifferai 24h/24 à cette odeur si je pouvais !!!!

4. La paresse : le produit qu'on a la flemme de se mettre
Facile : les soins pour le corps. Clairement je fais ma fainéasse, et les crèmes pour le corps ou les gommages j'en fais quasi jamais. Encore la crème pour le corps je le fais 1 fois par semaine, mais alors le gommage ça doit être une fois par mois... *pas tapé*

5. L'orgueil : le produit qui me donne confiance
Je dirai le fond de teint. Je n'ai pas un temps hideux mais j'aime quand mon teint est bien fait et qu'il est unifié. Ca me mets clairement de bonne humeur et je me sens mieux.

6. La luxure : ce que je trouve beauty sexy chez les autres
Des belles dents, propres, une haleine fraiche. J'ai trop de personnes dans mon entourage qui ont une haleine hideuse et ça rebute totalement. Le type peut être un beau gosse, si il pue de la gueule c'est pas possible !

7. L'envie : le produit qui me donne envie
Sans hésiter : la gamme flawless face de chez Laura Mercier. Mais voilà à 50€ par produit, c'est pas près d'arriver !!!

Publicité
Commentaires
Publicité