Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
16 août 2011

Mon nouveau sac à main

Bonjour bonjour !

Je suis en vacances en ce moment, le pied ! Ca n'était pas arrivé depuis mi mai, je les attendais avec impatience. Bien sur je n'ai qu'une semaine, mais c'est mieux que rien ;)

Et qui dit vacances, dit shopping ! J'en ai donc profité d'un séjour chez les beaux parents en Moselle pour aller aux magasins d'usine à Zweibrucken. Je ne trouve pas les magasins méga avantageux dans le sens que ça reste des grandes marques même si elles sont à prix "cassés". Ouais, entre guillemets, car une veste Malrboro à 1600€ au lieu de 3000€ ben ça reste hors de portée de ma bourse...

Enfin bref, je suis quand même tombée sur un super sac à main de la marque Tom Tailor (j'avoue, je connaissais pas avant cette sortie lol). Le sac s'appelle Rachel et est en synthétique rose.

IMG_0851

IMG_0852

IMG_0853

IMG_0854

Je suis amoureuse de ce sac !!! Je le trouve sublime et très pratique : il se ferme pas une fermeture éclair, a 3 parties dans le sac dans 1 fermée par fermeture éclair aussi :)

D'ailleurs si ça vous intéresse que je fasse le tag "What's in your purse ?", n'hésitez pas à me le dire en commentaire ;) 

Publicité
Commentaires
A
J'ai craqué sur ce sac ;) Et j'ai d'ailleurs oublié de rajouter que je l'ai payé 34€ au lieu de 50€ :D
L
Il est sublime ! je ne connaissais pas non plus cette marque !
Publicité