Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
10 août 2011

4ème jour du défi !

Bonsoir !

Je continue sur ma lancée et je vous publie mon 4ème make up avec la malette de chez Marionnaud. Je me rends compte que je n'ai même pas pris en photo les fards utilisés. Ca sera chose corrigée demain !

D'ailleurs, je n'utilise pas les mêmes fards ! Je varie tous les jours, après tout il y a énormément de couleur autant en profiter !

Donc voilà le make up du jour dans les tons rose et violets ! Vous avez du remarquer que ce sont mes couleurs préférées ;)

IMG_0812

IMG_0813

IMG_0814

Le violet en coin externe a été une horreur ! La couleur est très pigmentée mais elle a le défaut des fards mats : difficilement travaillable :( Le travail d'estompage a pris une éternité, ça m'a foutu à la bourre... Mais bon pas moyen de sortir avec un fard posé à la va vite sans estompage !

A ce propos, demain je vous prépare un petit smoky pour le 5ème jour du défi !

Publicité
Commentaires
Publicité