Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
26 juillet 2011

J'ai fini, je rachète ?

Hello :)

Aujourd'hui je vous présente 3 produits que j'ai fini ces derniers temps.

Le premier est le smocky lash de MUFE (que j'ai jeté donc voilà une photo du net) :

smoky_lash

Ce mascara est sensationnel ! C'est le deuxième que je finis (et ça veut dire beaucoup !!) et je l'aime toujours autant. Il donne un bon volume, allonge et galbe les cils. Je le préfère quand il commence à sécher, l'effet est encore plus marqué !
Le seul hic c'est qu'il a tendance à faire des paquets en séchant.
Je rachète ou pas : Oui ! Mais pas pour l'instant, j'en ai (trop) à finir avant !
Son remplaçant : le colossal Volum Express de Gemey Maybelline.

Les 2 autres produits sont :

IMG_0642

2. Le shampooing Equave de Revlon. Ce shampooing est pour cheveux secs qui n'est pas tout à fait mon cas. En fait j'ai les racines grasses et les pointes sèches, et j'ai appris récemment qu'il faut un shampooing adapté aux racines et un masque adapté aux pointes. Vous le saviez ça ?
Du coup, je l'ai quand même utilisé pour le finir et ça m'a paru une éternité. Je dirais pas qu'il est mauvais, il est juste pas adapté à mon type de cheveux.
Je rachète ou pas ? Non, en plus j'en ai un d'avance... En fait je les ai eu dans un pack avec un equave 2 phases pour cheveux secs.
Son remplaçant : il y en a plusieurs en ce moment. Mais ce sont surtout des shampooing Kerastase que je vous présenterai dans un autre post.

3. L'oracle de Lush. Alors cette crème il m'a fallu 4 mois pour la finir en la mettant tous les soirs ! Autant dire que c'est hyper économique !!! Je l'ai utilisé que le soir car j'ai trouvé qu'elle avait tendance à me graisser encore plus le visage en journée, et ça no way ! Sinon c'est une bonne crème, elle pénètre rapidement et laisse une sensation de peau douce et rebondie.
Je rachète ou pas ? Non.
Son remplaçant : une crème nivea pour peaux sèches et sensibles.

Et voilà ! J'aime bien ce genre de posts chez les autres, ça permet de connaître un avis express sur des produits et en tant que beauty addicts, voir que j'arrive à finir des produits c'est jouissif :P

Publicité
Commentaires
Publicité