Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
4 juillet 2011

Ma commande TBS

Ca ne fait pas longtemps que je connais The Body Shop (TBS pour les intimes). J'ai connu grâce au fameux bon Groupon qui pour 12€ nous offrait 30€ de produits !

Et dans les magasins, j'ai été très déçue. Sur le site de la marque, les produits à la mangue et à la noix de coco me tentaient terriblement. Mais arrivée au magasin, j'ai trouvé que ça ne sentait pas bon. Pas la mangue que j'ai l'habitude de sentir, celle que je mange l'été sur ma terrasse, pas la noix de coco que j'ai l'habitude de manger aussi... Puis j'ai senti les autres senteurs et je me disais "mais c'est pas possible : suis-je la seule personne au monde à trouver que les odeurs puent ??". J'ai senti le beurre de karité, le moringa... Toujours le même constat.

Seule la fraise m'a paru délicieuse. Et d'ailleurs, lors de mon achat on m'a offert un petit beurre corporel à la cerise sauvage, la révélation ! Je snifferai cette odeur toute la journée si je pouvais !
Et d'ailleurs pendant les soldes j'ai vu que énormément de produits à la cerise était soldés alors j'ai acheté ! Et j'ai tenté les gels douches fruités sans savoir à quoi m'en tenir : j'ai bien fait :D

Voici ma petite commande :


IMG_0603
Gel douche à l'amande qui sent vraiment comme la colle Cléopâtre de mon enfance (j'avais lu ça sur un blog, et c'est ça qui m'avait tenté !)
Gel douche fruit de la passion : très fruité, j'aime beaucoup !
Exfoliant Noix du brésil : alors ce produit me faisait peur, mais en fait j'aime beaucoup l'odeur !!!

IMG_0604

Le beurre corporel à la cerise : juste parce que cette odeur il faut que je la garde sur moi, c'est pas possible comme ça sent bon !!
Le gel douche à la papaye : une merveille fruitée !
La gelée corporelle à la cerise : ai-je dit à quel point j'aimais cette odeur ?? :P

A peine reçue que j'ai resauté sur le site de TBS et j'ai recommandé des choses à la cerise et d'autres petites choses, que je ne manquerai pas de vous présenter une fois reçus !!

Par contre, petit bémol, j'ai trouvé la livraison longue : 10 jours après la commande. Mais apparemment les produits viennent de Londres, je comprends mieux !

Et vous, quelles odeurs de TBS aimez-vous ? Ou au contraire n'aimez pas ?

Publicité
Commentaires
C
Mis à part la gelée, j'ai craqué sur les mêmes choses avec un beurre amande en plus, j'ai hâte de recevoir tout ça. Tu me rassures pour l'exfoliant car je n'avais aucune idée de l'odeur mais comme je voulais testé un de leurs exfoliant et qu'il n'y avait que la noix de Brésil en soldes... <br /> Sinon, j'aime beaucoup leur beurre corporel la noix de coco et le gel douche à la clémentine.<br /> Par contre, Moringa et beurre de karité, je n'aime pas du tout.
P
J'ai justement envie de craquer sur le gel douche à l'amande et la gelée à la cerise ! Je suis en train d'essayer de me retenir de sortir ma carte bleue ^^
Publicité