Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
3 juillet 2011

J'ai détesté... la base studio professionnel de l'Oréal

Je suis faible... et tel un mouton, quand la blogosphère parle d'un produit en bien, je m'empresse de l'acheter et de le tester...
La plupart du temps je suis ravie mais alors là, ça n'a pas marché :(

Ce produit c'est la base studio secrets professionnel de l'Oréal. Il s'agit d'une base de teint qui lisse les pores, masque les ridules et permet de faire tenir le fond de teint plus longtemps.

Le pot est microscopique, le prix un peu moins, il me semble que c'est dans les 12€. J'en attendais donc beaucoup !

IMG_0598

IMG_0599

1er point / Il en faut très peu : la base est siliconnée. Et ça c'est super mauvais !!! Alors en effet, mes pores sont masqués, mais je pense plutôt qu'ils sont bouchés !!!

2ème point / Ca peluche. C'est affreux, j'ai beau en mettre le minimum possible ça peluche. Et si la base ne peluche pas, quand je mets ma crème teintée ou mon fond de teint, il peluche à l'application. Une horreur !!! Obligée de me démaquiller entièrement le visage et de recommencer de zéro sans ce produit.

Du coup, je ne sais même pas comment je vais finir cette base. Et comme je détester jeter, elle se retrouve inutile dans mon tiroir...

L'avez-vous déjà testé ? Avez-vous peut être des astuces pour que cela marche mieux ? Pour la recycler ?

 

Publicité
Commentaires
B
Dommage<br /> C'est justement parce que ce genre de produit est bourré de silicones que ça fait pelucher si ça n'a pas bien pénétré et c'est pour ça aussi qu'il donne un aspect de peau lissée.<br /> J'ai entendu du bien de la primer elf qui est plus liquide est peut-être pénètre plus rapidement.<br /> Mon blog si ça te dit<br /> http://blsuhmetwice.com
P
Je me demandais justement ce qu'elle valait... Je l'achèterai pas alors ^^
J
Je l'ai aussi et je la trouve super =)<br /> <br /> Niveau silicone c'est pas top oui mais ma peau ne se porte pas plus mal depuis que je l'utilise donc ça ne me gène pas.<br /> <br /> Et sinon sur moi ça ne peluche absolument pas, c'est bizarre ça... Tu attends bien quelques minutes après avoir mis ta crème hydratante ? Ou peut être que tu en mets un peu trop ? il en faut vraiment très peu. Mais ça dépend peut être aussi des types de peaux, c'est possible que ça ne convienne pas à tout le monde. En tout cas c'est bien dommage que ça ne marche pas sur toi car je la trouve vraiment très efficace !
Publicité