Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
12 juin 2011

Ma petite commande Référence

Bonjour à toutes :)

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une petite commande chez Référence que j'ai effectué mercredi dernier. Je l'ai reçu samedi, autant dire qu'ils ont été très rapides.
D'ailleurs, vu que leur boutique en ligne n'est pas disponible je suis passée par Amazon.fr (rubrique "Parfum et beauté"). Et à ce propos, en ce moment 2 codes promo sont en cours dans leur boutique : 30% de réduction sur tous les produits + les fdp offerts. Les 2 codes se cumulent ^^

Pour ma part j'ai craqué pour la lotion équilibrante matifiante qui a de très bons avis sur le net, elle est à 33,50€ pour 200mL mais avec les 2 codes promo j'en ai eu pour 23€. J'avoue c'est extrèmement cher pour une lotion, cependant elle a l'air tellement "magique" que je voulais tenter !

La lotion était très bien emballée, au milieu de plein plein de polystyrène. D'ailleurs en fouillant j'ai trouvé une petite trousse avec plein d'échantillons et un petit collier avec un pendentif coeur ! Quelle jolie attention juste pour une lotion !!!

Place aux photos :

IMG_0565La lotion a un toucher velours hyper doux !

IMG_0566La petite trousse : à garder, elle est vraiment jolie et pratique !

IMG_05676 échantillons de crème et lait pour le corps

IMG_0568Le petit pendentif coeur en verre poli

Pour l'instant je ne l'ai pas encore essayé, je vous ferai donc une revue quand j'aurai plus de recul !

Et vous, connaissez-vous cette marque ? Avez-vous déjà essayé de leur produit ?

Publicité
Commentaires
Publicité