Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
1 mai 2011

2 petits make up : ELF et Fraulein38

Il y a quelques temps j'ai passé une commande sur ELF et j'ai commandé 2 petits quad : nymph dream et punk funk.

Ici j'ai réalisé un make up tout simple avec nymph dream (sans utiliser le vert) et j'étais très étonnée des fards : très pigmentés, très facile d'utilisation, très facile à blender. Le mauvais effet kiss cool c'est qu'ils sont très très poudreux : on peut pas tout avoir hein, surtout pour 1€ !

IMG_0485

IMG_0486(make up dans les tons marrons + petit trait de liner pour rester dans le nude)

 
Et enfin le deuxième make up réalisé avec ma sublime palette Frauleïn38. Alors ouais c'est génial, j'ai 96 couleurs à ma disposition youhou mais j'ai trop de choix, je sais plus quoi faire :( Jamais contente !

IMG_0489(15 min pour mettre 4 petites croix que personne ne voit de toute façon... T_T)

IMG_0491

IMG_0494(comment ça c'est flou...)

IMG_0496

IMG_0490
(avec mon viva glam gaga II que j'adore !!!!)

Publicité
Commentaires
M
Coucou :) Je suis ton blog depuis peu et je le trouve super :) Merci pr t MU et pr t conseils ^^ <br /> Héhé j'ai les meme boucles d'oreilles ^^ Camaieu ^^ moi <br /> <br /> Dit moi jai vu sur ton blog tu avai des bloc de rangement pour ton maquillage que tu a mis sur ton bureau, tu la achetr ou ? j'en cherche depuis un moment mais je ne sais pas trop ou en trouver <br /> jspr tu pourra m'aider ^^ <br /> <br /> bonne soiree^<br /> bisous<br /> melie
Publicité