Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
18 avril 2011

Planning hebdomadaire beauté/bien être

Bonjour !

elle

Je ne sais pas pour vous mais en matière de soins, c'était un peu archaïque de mon côté. Je savais qu'un gommage visage c'était 2 x par semaine, le masque 1x par semaine, etc mais je me trouvais souvent le dimanche à me dire "merde j'ai rien fait".

Alors j'ai décidé de me faire un petit planning : tout est déjà prévu, je n'ai qu'à me dire "quel jour on est ?" et tout est automatique dans ma tête.

Je voulais juste vous montrer ce petit planning :

lundi : ras
mardi : 45 min de sport
mercredi : gommage visage + masque cheveux
jeudi : 45 min de sport
vendredi : masque visage
samedi : ras
dimanche : gommage visage + 30 min de sport + masque cheveux

Et vous comment vous organisez vous pour arriver à ne rien oublier de la semaine ?

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité