Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
24 janvier 2011

Mes débuts avec Lush

lushh1

Depuis 1 bon mois maintenant je suis devenue Lush Addict, et pas qu'un peu :) Je dépense sans *quasi* compter, je suis atteinte de collectionnite aigüe (c'est grave docteur ?)

Tout ça pour dire que dorénavant je n'imagine plus ma vie sans Lush ! Oui c'est fort, oui c'est osé d'annoncer ça mais en tout cas c'est mon ressenti actuel !

Je suis là pour vous dire comment ça a commencé... Je pense que c'est du au fait d'entendre partout "Lush ci", "Lush ça", de voir ou de lire des revues sur le net. Puis on s'intéresse et on va voir le site, on se marre bien en lisant les descriptions, on se met à rêver de la fragrance des savons en lisant leur description...

Puis je me lance je commande, et une grosse commande : 100€. Ouais parce que je suis comme ça : payer 9€ de fdp ça m'arrache la g***. Et je me dis qu'avec cette somme j'en ai pour un moment avant de recommander (ouais au début tu y crois !). Première surprise, j'ai du commander vers 14h, le soir vers 21h j'ai un mail de Chronopost qui me dit que mon colis serait là le lendemain avant 13h ! Moins de 24h pour la livraison, du jamais vu ! Et puis ça tombait bien je travaillais pas le lendemain ^^

Donc on est le lendemain, je reçois le colis vers 9h30 et là, en ouvrant le colis je déchante... J'ouvre les savons, les shampooings, les crèmes et je me dis qu'une chose "mais putain ça pue ! Comment les nanas peuvent vraiment aimer ses odeurs ???!!"
Je pense ne pas être la seule à qui c'est arrivé. En fait c'est normal, les produits Lush ont une odeur particulière. Rien à voir avec les odeurs qu'on a l'habitude de sentir, les odeurs chimiques reconstituées dans nos savons et shampooings. Là ça sent bon les vrais odeurs de fruits, de fleurs ! Tout ça pour dire que le lendemain on se rend compte que ça sent bon. Et puis surtout, sentir les produits les uns après les autres ça fait une réaction bizarre : ton nez il sent plus rien après !

lush1

L'histoire finit bien puisque j'ai recommandé pendant les soldes (toujours livrée le lendemain) et que j'ai passée une commande ce matin (vais-je être livrée demain ?!).

Je vais vous présenter les différents produits que je teste en différentes catégories : routines cheveux, routine visage, routine corps, etc

D'ailleurs le prochain article sera sur ma routine cheveux alors stay tuned ;)

P.S : j'ai toujours commandé sur le site français. Cela me permet d'être livrée rapidement (même si plus cher) et cela m'a permis de passer entre les mailles du filet des pirates. Par contre quand Lush uk passera sous paypal je commanderai là bas des produits que j'aimerai avoir sans être pressée :) Tout ça pour dire que le site Lush fr est très bien, ils sont très généreux en échantillon et très rapide !

Publicité
Commentaires
Publicité