Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
22 novembre 2010

Donne cours de maquillage 1h30 au MAC Metz

Hello à toutes,

Je donne mon cours de maquillage à Mac Metz valable jusqu'au 26 novembre (mais la vendeuse m'a confirmé qu'on pouvait l'utiliser toujours après).
Soit je vous le donne en main propre soit je vous l'envoie par la poste (gratuitement, je vais pas faire payer 1 pauvre timbre), peu importe.

Pourquoi je le donne ? Parce que déjà j'habite Nancy, j'ai appelé plusieurs fois en leur donnant mes jours où j'étais dispo (car bien sur il faut que je prenne un jour de congé pour y aller car les cours sont que en semaine et que quand il y a 2 vendeuses). A chaque fois on ne m'a pas proposé une date correcte, et ça m'a gonflé. Je vais pas courir après un cours de maquillage et me taper 2h de route juste pour ça !

Première arrivée, première servie !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Avez vous déjà trouvé preneur?
M
Bonjour<br /> <br /> As tu déjà trouvé preneur?
E
la date n'est plus bonne dommage
A
Je suis plutôt intéressée, mais tu est sûre que tu ne veux pas encore essayer, peut-être que tu trouveras quand-même un RDV qui t'ira?
Publicité