Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
19 septembre 2010

C'est reparti + nlle palette préférée !

Mon dieu j'ai été absente plus d'une semaine, la faute à une semaine de folie au boulot où t'enchaîne les heures de travail et tu rentres à 20h30, tu manges tu dors :)
Enfin là ça va forcément mieux je suis en vacances une petite semaine !

Ces derniers temps j'ai passé commande chez love-makeup et j'ai acheté 3 jumbo NYX (black bean, milk et bronze) qui sont très beaux + 3 pinceaux sigmas (E35, E30 et le pinceau liner) et une palette NYX : a journey to Morocco.

J'ai aussi acheté à une bloggeuse des faps Mac : passionate, sushi flower, concrete, dreammaker et steamy.

IMG_0108

Alors déjà je vais parler des jumbo. J'en entendais énormément de bien et je suis un peu déçue. Autant le blanc en base c'est pas trop mal, ça fait ressortir un peu la couleur des faps mais autant le noir c'est une catastrophe. Je l'ai posé en base pour un smokey, à la fin de la journée j'avais des trous partout dans le MU, le fap qui était au dessus est parti dans le creux. C'était immonde !

Puis la palette c'est devenu MA palette. Elle a des tons assez nude, et tous MATS ! Depuis le temps que je voulais une palette matte ! Parce que le shiny avec Urban Decay ou Too Faced j'ai à foison, mais du mat j'en avais pas des masses ! C'est chose faite et je vous la conseille ! En plus des 8 fards que vous voyez il y a une base pour paupières et 4 gloss :) Tout ça pour 15€. Si c'est pas merveilleux !

Et enfin les 3 pinceaux, j'ai utilisé seulement le E35 et le E30 mais je les adore. Surtout le E35 ! Pour créer le coin externe et pour blender il est juste merveilleux !

Allez je reviens plus tard dans la journée pour montrer le maquillage que je vais faire aujourd'hui :)

Publicité
Commentaires
Publicité