Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
11 septembre 2010

Petits rattrapages MU + achats MAC

Bonsoir à toutes !

Ce soir un petit rattrapage avec les 3 derniers MU que j'ai fait + mes achats que j'ai enfin reçu. Je commence d'ailleurs par ça : j'ai commandé 3 quads MAC sur le site love makeup, cela a été assez rapide (1 semaine), très très bien emballé. Il s'agit du shadowy lady, grey et notoriety. J'aime particulièrement le dernier, mais j'ai pas encore essayé les deux autres alors c'est pas très partial comme avis !

IMG_0068

Et voici les 3 make ups :
Le premier je l'ai fait avec le quad notoriety + crayon bronze MUFE

IMG_0076

IMG_0077

Le deuxième est fait avec des faux fards MAC achetés sur le marché. Mais ils étaient tellement bien pigmentés que je me suis laissée tentée (et puis pour 30e les 18 faps, pourquoi résister ?)

IMG_0081

IMG_0082

IMG_0083

Et enfin celui d'aujourd'hui avec des vrais fards MAC en refill : dreamwater (ou un truc du genre, j'ai pas le fap sous la main), steamy et un peu de concrete.

IMG_0087

IMG_0089

Voilà pour ce petit rattrapage :) Si un MU vous plait particulièrement je pourrai expliquer comment j'ai fait ^^

Publicité
Commentaires
C
coucou, <br /> ils sont pas mal ces quads, jai possédé le notoriety et tone grey..<br /> moi celui que je prefere c'est le dernier :)
Y
SUPER ACHATS!! :)
_
Premier maquillage mon préféré.
Publicité