Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
1 septembre 2010

Des petites news

Bonjour à toutes et à tous !

trop_de_travail_11126_w560

Désolé de ne pas donner des news, je suis très très occupée en ce moment. Je passe mes journées à travailler, travailler et encore travailler.
Pour vous dire mes journées se passent comme ça (si ça vous intéresse ^^) :
7h20 : réveil
7h30 : levage après quelques calinous avec mon chéri ^^
7h30 - 8h : habillage + coiffage + maquillage
8h - 8h10 : petit déjeuner
8h10 - 8h30 : trajet jusqu'au boulot

8h30 - 12h30 : travail
12h30 - 13h15 : pause repas
13h15 - 18h : travail

En rentrant, je fais de l'allemand pendant encore 30 min (ma belle famille parle allemand entre eux, et je ne comprends rien, il serait temps que je m'y mette), je lis un bouquin pour m'améliorer dans mon travail (suite à une remarque un peu négative-qui-fait-mal de mon chef), je mange, je range la maison (je fais le repassage, vide le lave vaisselle, etc).
Puis enfin je me douche, je retourne lire mon C#. Et enfin 30 min avant de me coucher je vais lire un vrai bouquin pour me détendre et dodo et c'est reparti.

J'ai vraiment pas le temps. Je pourrai me dire : "ben tiens tu prends 15 min pour faire ton blog". Mais non je ne peux pas et ne veux pas. Je préfère pour le moment être plus performante à mon travail et finir le travail dans les temps. On est en pleine livraison à un client, c'est hot bouillant en ce moment ^^

Pourtant j'ai reçu 1 commande de Séphora, 1 commande d'ebay, je viens de refaire une commande chez Séphora (il y a des espèces de soldes j'ai vu, j'ai craqué) et 1 commande sur un site mystérieux, je vous en dirai des nouvelles si ça se solde avec un sourire ^^

Cet aprem si j'arrive à me prendre 5 min je vous poste une des photos que mon collègue photographe a prise. Elle est superbe, je l'ai d'ailleurs commandé en grand pour la mettre dans l'entrée ^^

Publicité
Commentaires
Publicité