Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
21 août 2010

Make up ensoleillé

Et oui aujourd'hui il faut beau et chaud, c'est le retour de l'été alors quoi de plus logique que de faire un make up coloré et ensoleillé ? :D
Donc j'ai utilisé ma palette Deluxe d'Urban Decay, un crayon blanc pour la waterline et un mascara. J'ai aussi fait mon teint avec Bare Minerals, pour l'instant c'est vraiment pas concluant, j'ai l'impression que ça n'a aucune couvrance... Je réessayerai, j'ai peut être pas assez mis de produit :)

DSCN1049
(tête de merde :P)

DSCN1044

DSCN1047

DSCN1051

Comment j'ai fait ?
1. PPUD sur toute la paupière
2. Honey sur le coin interne de l'oeil
3. Fishnet sur les 2/3 de la paupière mobile
4. Ransom dans le coin externe + banane avec un pinceau fin
5. Shag sous le sourcil + ras de cil
6. Crayon blanc dans la waterline
7. Mascara

Voilà, c'est loin d'être aussi beau que certains bloggeuses, mais je débute à faire ce genre de maquillage un peu "recherché" et coloré. En tout cas j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi :)

Je suis passée à YR, je vous montrerai mes achats ce soir ou demain ! Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
Publicité