Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
17 août 2010

*stress*

Bonjour !

J'ai décidé, puisqu'après tout c'est mon blog, de le partager en deux. J'écrirai de temps en temps ce dont j'ai envie, ce qui se passe dans ma vie ou quoi et je mettrai ça dans la section "Journal Intime". Les maquillages, achats, etc seront dans la section "Make up/Mode".
Alors libre à vous de décider ce que vous souhaitez lire :)

En attendant, si je vous écrit ce matin c'est que je suis en plein stress !!! J'ai très mal dormi cette nuit d'ailleurs. En effet, aujourd'hui il y a l'état des lieux de sortie de mon ancien appart, en ce moment même en fait. Mais je n'y suis pas, c'est mon copain qui y est. Et du coup je flippe ma race pour des trucs à la con, genre on a changé le papier peint de la cuisine mais si il plait pas on fait quoi ? pareil pour le lino ? il y a des traces de joint en silicone qu'on arrive pas à faire partir même avec le super produit qui coûte cher, si ils nous prennent sur la caution pour les changer ? Raaaaaah !!!! J'attends avec impatience un sms de mon homme qui me dira "ben c'est pas bon" ou alors "ok tout est niquel"...

stress

Et pourquoi je n'ai pas pu aller à l'état des lieux ? Ben parce que mon chef revient demain après 3 semaines de congés. Ils nous avaient donné de quoi faire pendant son absence et je n'ai pas tout fini. Ce n'est pas de ma faute puisque pour développer mes trucs il faut que 2 autres équipes aient fini leur développements et ce n'est pas le cas. Mais en attendant je suis pas tout à fait rassurée. Il est du genre à s'enerver facilement et à t'envoyer chier avec des petites remarques sympathiques (moi j'appelle ça des crottes de nez ce genre de remarques). Vous voyez pas ? Du genre "mais tu es sure que ça marche comme ça ?" alors qu'il sait que c'est toi qui a fait le truc et qui le connait parfaitement, ou alors quand tu poses une question pour éclairer un point "je vais pas le faire à ta place quand même !" -> là t'as envie de répondre "mais rien à voir quoi, je demande juste un éclaircissement sur un point"... Enfin, ça vous semble rien, mais continuellement c'est fatiguant. On en vient à se dire que de toute façon, quoiqu'on fasse, on aura toujours la petite crotte de nez pour te rabaisser... Ah les joies du travail :D Je pourrai vous en raconter des tas sur mon équipe, entre les gens qui prennent tous des vacances mais à toi on les refuse car il y a du travail ou alors le type qui se fout en maladie et qui te prévient 1 jour à l'avance que c'est toi qui va piloter le projet maintenant et t'y connais rien...

En attendant je stresse et j'ai l'estomac tout retourné :(

Publicité
Commentaires
Publicité