Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
13 août 2010

Achats + make up du jour

Et voilà j'ai reçu les achats que j'avais commandé chez Séphora... *roulement de tambour* ... il s'agit de 2 palettes, une d'Urban Decay (car je suis devenue complétement fan de leur fards) et une de Too Faced.
Je vous présente donc mon nouveaux bébés (lol) :

DSCN0965

DSCN0966

Vous aurez donc reconnu la palette Deluxe d'Urban Decay et l'Insurance Policy de Too Faced. Les couleurs de la Deluxe sont superbes, il n'y a pas d'autres mots. Et puis ce sont, pour la plupart, des couleurs que je n'avais pas (comme le turquoise ou le doré).
La palette Too Faced, au premier abord, je me suis dit : "ouais d'accord je me suis trompée ça a l'air un peu moisi comme ça". En plus j'ai vu hier des swatchs qui avait pas l'air top. Mais en fin de compte c'est hyper bien pigmenté et les couleurs sont très très jolies et très irisées comme je les aime.

Je me suis donc empressée d'utiliser la palette Too Faced en utilisant les trois premières couleurs et en utilisant la Shadow Insurance (en espérant que les fards tiennent aussi bien qu'avec l'eye seal de MUFE ou la PPUD). Et voilà ce que ça donne :

DSCN0967

DSCN0975

DSCN0976

Voilà comment j'ai procédé pour les yeux (je n'explique pas le teint) :
1. Application de la shadow insurance sur toute la paupière + dessous de l'oeil
2. Application de la couleur Glamazon sur le coin interne de l'oeil
3. Application de la couleur Socialite sur le reste de la paupière mobile
4. On blende le tout sans dépasser le creux de la paupière
5. Application de la couleur Full Frontal sur le coin externe + remontée dans la banane
6. On blende de nouveau le tout
7. En touche lumière on applique un blanc mat (car c'est très irisé déjà), j'ai utilisé le blanc mat de Séphora
8. On fait un trait très fin de crayon noir sur la paupière
9. On met du noir dans la waterline
10. On recourbe les cils et on applique du mascara

Et voilà ! J'ai la chance de porter des lunettes, je peux donc oser des maquillages assez prononcés et voyants sur les yeux. L'effet sera vraiment attenué avec les lunettes sans que ça soit pour autant invisible (ouais faut pas déconner non plus).

J'espère que ce look vous plait ! En tout cas j'ai des millions d'idées avec ces 3 palettes héhé !

Publicité
Commentaires
Publicité