Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
9 août 2010

Choisir un appareil photo

Et oui, c'est la dure quête que je dois faire maintenant : trouver un appareil photo dans mon budget qui permet de faire un bon rendu de couleurs, un bon zoom mais qui permet aussi de belles photos de paysage.

Je me retrouve avec un appareil photo Nikon de 3,2 millions de pixel avec 3 modes de prises de vue (vidéo, photo et macro), un dinosaure en somme. Je me retrouve avec des photos qui manque de volume, de détails et surtout de couleur ! Sans flash on ne détaille pas les différentes couleurs de mon make up, avec le flash on voit un grand truc blanc...

Alors c'est parti pour la quête de l'appareil photo parfait !
Budget : 250€
Caractéristiques : compact, compatible HD, détection des visages, avec batterie Li-ion

1er choix :

choix1

Pour un prix de 199€ et respecte tout ce que je demande et en plus il existe en rouge :D

2ème choix :

choix2

254€ avec la carte FNAC adhérents 3 ans

Il respecte aussi toutes les propriétés que je veux mais il n'existe aucune revue sur cet appareil et Sony n'en parle même pas sur son site...

3ème choix :

choix3

Pour 239€

Qui respecte toujours mes choix mais qui en plus possède une très très grande mémoire interne de 2Go (contre 32Mo pour les 2 premiers).

Et vous quel est votre appareil photo ? Quel genre de photo vous prenez avec ? Vous en êtes contents ?

Publicité
Commentaires
Publicité