Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
7 août 2010

Make up du jour

Bonjour !

Je voulais vous faire un petit pas à pas du maquillage que j'ai mais impossible de prendre des photos correctes. On ne voyait pas les différentes couleurs quand je visais mon oeil et c'était flou :(
Je vais peut être voir pour changer d'appareil car celui ci est très vieux !

En attendant, voici le matériel que j'ai utilisé pour les yeux (pour le teint et le blush c'est toujours la même chose en ce moment) :

DSCN0896

Ma palette Ammo d'Urban Decay
Un fard mat blanc de Séphora
Plusieurs pinceaux E.LF et Séphora
Eye Seak de MUFE
Recourbe cils
Crayon noir Séphora
Mascara noir YR

J'ai utilisé les teintes Maui Wowie sur la moitié intérieure de la paupière mobile, Chopper sur l'autre moitié et Smog dans l'outer V en remontant un peu dans la banane.

Et voici le look final :

DSCN0890

DSCN0891

Avec les lunettes :
DSCN0894

DSCN0895

En tout cas j'adore le look final qui fait assez sophistiqué mais assez discret en même temps (les lunettes faisant cet effet). J'adore le rendu des fards d'Urban Decay qui marquent énormément avec un peu de matière et qui se laissent travailler très très facilement !

Demain je compte soit me faire un autre make up avec cette palette (dans les tons verts) soit me faire un smoky eye noir ou argent. Je ne sais pas encore, je verrai bien ce qui m'inspire demain !

Passez un bon week end ;)

Publicité
Commentaires
C
c'est joli, ça te vas très bien ;)
F
C'est doux et subtil, j'aime bien !
Publicité