Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
5 août 2010

Make up et tenue du jour

Bonjour,

Ce matin petit maquillage smoky avec la palette Yves Rocher reçue hier. Les photos sont prises mais sont à la maison, je ne peux pas les mettre du bureau alors ça sera pour ce soir. J'espère que vous serez patients !

En attendant ce soir j'ai prévu d'aller à Yves Rocher (oui oui encore !) pour m'acheter ça :

62743

En fait je voulais une teinte Corail et Rose pour me faire le maquillage de l'été que l'on voit un peu partout. En premier lieu je voulais acheter les nouvelles teintes en édition limitée de Sephora :

corail

Mais à 10,90€ la teinte, je me suis dit que c'était un peu trop ! Même si les couleurs sont sublimes... Je pense que le duo de Yves Rocher (à 5,30€...) est un bon compromis. J'y vais donc ce soir !!!

A ce soir pour les photos du maquillage du jour (prises avec un vrai appareil photo cette fois, pas l'Iphone !)

Comme prévu voici les photos :) J'ai réalisé le smoky day de Yves Rocher sans respecter la notice. J'ai fait en gros l'inverse de ce qu'ils disaient :P J'ai commencé par le crayon, puis j'ai fondu, mis le foncé dessus puis le clair dans la banane :)

Ce que j'ai utilisé :
Dream Mat morphose pour le fond de teint
Poudre libre 4 couleurs de Givenchy
Smoky day Yves Rocher
Eye seal de Make Up For Ever (un truc génialissime dont je vous reparlerai je pense)
Recourbe cils
Mascara Yves Rocher
Blush soleil Yves Rocher

DSCN0833

(Désolé pour la gueule que j'ai fait, pas trop réveillée encore je crois hihi)

DSCN0835

DSCN0839
(un peu flou sry)
DSCN0838

Et enfin la tenue du jour toute simple : un petit jean Kiabi (qui commence à se faire vieux !) avec un petit top Jennyfer dans les tons marrons et des escarpins marrons.

DSCN0843
(et toujours flou ^^')

Publicité
Commentaires
Publicité