Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
5 août 2010

Menus du jour

http://www.femina.fr/var/femina/storage/images/cuisine/recettes/tartines-chaudes-au-camembert-et-a-la-pomme/1972234-1-fre-FR/tartines_chaudes_au_camembert_et_a_la_pomme_square_home_news.jpg

Bonjour bonjour !

J'ai repris bien sérieusement WW ce lundi, je me suis pesée ce matin pour voir l'évolution et je suis très contente de ce résultat intermédiaire :D On verra bien si lundi prochain (après le week end... lol) ça sera toujours le cas !

Voici mon alimentation pour aujourd'hui :
petit déjeuner : 5,5 PP
35gr de camembert
50gr de pain complet
1 pêche
1 café

déjeuner : 8 PP
betterave + tomate + petite sauce (comme hier)
chou fleur au curry
filet de colin
50 gr de pain
30 gr de bleu

goûter : 0 PP
1 banane
coca zero

dîner : 14 PP
1 cheeseburger Quick
1 moyenne rustik

-0,5 sur réserve hebdo

Publicité
Commentaires
Publicité