Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
4 août 2010

Mes achats Yves Rocher

J'aime beaucoup la marque Yves Rocher, et j'ai de nouveau commandé sur leur site. Commandé lundi, reçu aujourd'hui, il n'y a rien à redire, ils sont rapides !

Ce que j'ai acheté :
un petit miroir de poche (avec miroir normal et miroir grossissant)
une palette smoky eye
une palette nude
une crème pour les mains

Avec ses achats, il m'a été offert un savon "traditions de hamman" qui sent très bon et un baume d'argan que je n'ai pas encore ouvert.
Je pourrai vous faire une revue sur tout ses produits si vous le souhaitez !

En photo ce que cela donne : 

DSCN0813

DSCN0814

Et voici les swatch de la palette smoky :

DSCN0823

Et ceux de la palette Nude :

DSCN0815

C'est assez bien pigmenté sachant que les swatch ont été fait sans base.

Les fards sont superbes, une petite préférence pour ceux de la palette smoky. Demain d'ailleurs je compte faire un day smock en suivant les instructions de la palette !

Je me suis aussi fait les ongles ce soir avec la base pour ongles mous de Séphora et le vernis rose nacré de PB Cosmetics. Il est sublime :

DSCN0830

La photo ne lui fait pas honneur, les paillettes ressortent vraiment beaucoup dessus alors qu'en fait non, on ne les voit vraiment qu'en reflets !

J'espère que ce petit post vous a plu, je vous dis à demain !

Publicité
Commentaires
Publicité