Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
4 août 2010

Petit make up rapide

Premier make up mis en ligne, et surtout premier raté ! Disons plutôt que mon appareil photo a décidé que ça serait aujourd'hui qu'il n'aurait plus de batterie...
Alors j'ai pris les photos avec mon iphone au bureau... Demain cela sera mieux !

Make up Smoky Violet - Difficulté ++ - Temps 15 min

Les produits utilisés :

IMG_1583

Fond de teint : dream mat morphose
Crayon sourcil Yves Rocher pour chatains
Base pour les yeux E.L.F
Trio degradé mat Yves Rocher prune rosée
Recourbe cils Séphora
Mascara Yves Rocher noir
Crayon gras pour les yeux noir Séphora
Crayon rouge foncé pour les lévres L'Oréal
Blush Yria Yves Rocher

Puisque la photo est complétement moisie (pas de flash sur l'iphone), voici la couleur prune rosée

 

zoom1-11441

 

J'ai fait un petit effet smoky eye ce qui donne :

IMG_1586

De plus près cela donne :

IMG_1589

 

Pour la coiffure j'ai opté pour un chignon :

IMG_1590

Pour les vêtements aujourd'hui c'est slim en jean bleu foncé, petit haut taupe. Les photos sont sur l'appareil photo à la maison, je vous les posterai ce soir :)

Voilà les photos mais elles sont trop foncées zut :

DSCN0812

J'espère que ce premier post vous aura plu, ne vous inquiètez pas, la qualité des photos ne peut que s'améliorer vu la qualité des photos de l'iphone....

A demain pour un autre maquillage !

 

Publicité
Commentaires
Publicité